Ben comme d’hab., on télécharge la doc et puis on voit...
Tu ne t’es pas simplifié la tâche en choisissant la BUO836A, la BU0836X bien que plus chère est bien plus simple avec ses connecteurs rapides et toutes les entrées disponibles directement.
Un conseil, comme tu es débutant, appliques l’acronyme KISS: » keep it simple and stupid » pour tout ton matos et choisis des solutions éprouvées plutôt que des trucs pas chers mais que tu n’interfaceras jamais au final (je le sais, j’y suis passé).
La BU0386A est reconnue nativement par Windows comme un joystick avec 12 boutons.
Pour en revenir à ta manette de train, d’après la doc, il te faut connecter la sortie pin3 GND GEAR de la manette sur une des broches de la rangée supérieure des 6 entrées ANALOG de la carte, puis la sortie Pin2 GEAR UP sur une des broches de la rangée ROW ou COLUMN à droite la carte LeoBodnar.
l faut ensuite identifier quel bouton du joystick est activé par l’inter de la manette de train et paramétrer ce bouton à la rentrée du train dans MSFS.
Pour le rétro éclairage, sans les specs des résistances qui sont déjà montées sur ta manette de train (Franck?), difficile d’en dire plus.
De toutes façons, ce n’est pas la BU0386X qui est capable de gérer ça.
Idem pour la led de la flèche rouge qui n’a pas vraiment d’importance (je ne suis même pas sûr qu’il y aie une variable pour ça dans MSFS), c’est juste une alarme si le train n’est pas sorti en CONF3 ou en CONF FULL de mémoire.
Jacques