Hotesses de l'Air

C'est surtout plus calme...sur les longs courrier
La nouvelle classe Eco premium est tres bien aussi, elle correspond en fait a ce quétait la Classe affaire lorsqu'il y avait encore des premieres, lesquelles se raréfient maintenant avec un taux doccupation insuffisant. Selon les lignes bien sur,

Je me souviens des 747 avec en haut un salon (pas de sieges) gros fauteuils club et bar et en bas, dans le nez, une vraie premiere avec Ilot cuisine ou un chef en toque preparait à  la demande. Et rien ninterdisais de s'allumer une bonne gitane au digestif.
Tout cela est bien fini, les clients premiere daujourd'hui sont hyper stressés, se jettent sur leur ordinateur à  peine assis, ferment le hublot, pianottent toute la nuit, mangent léger et ne boivent plus. De ce fait d'ailleurs on est soigné aux petits oignons par ces dames lorsque on laisse entendre qu'on a le temps, pas dordinateur, envie d'un vieux scotch a lapero et qu'on redemande du foie gras et du dessert....ca aide, ca aide ! O:)

C'est sûr que lon est mieux dans un fauteuil que sur un tabouret, ( sauf sur le jump seat derriere un pedestal... rêvons .. :) ) mais je préfère investir sur ma destination que sur le confort du voyage ... on dort 50/° du temps et on arrive en même temps que les autres ... par contre un bon plan qui est excellent c'est de se faire surclasser ! :)

il y a aussi des étalons à  bord !
1489834299_55d5cf83572791440173182.jpg

ça va pas etre facile de renter dedans....lhélico bien sur !
il faut que tu choisisses celle que tu vas monter....dedans
t'as pas encore vu lavant de celle qui te montre l'arrière.....
tu fais le jeu de lascenseur.....tu mets ton doigt ou thabites (en 2 mots)

J'ai de quoi vous calmer pour de bon, mais c'est un video mp4 ou mov et je ne sais pas comment le mettre en PJ
Je lenvoie par mail a Windy qui fera le necessaire...

C'est un fake, regarder l'avion deja la moitié des sieges sont vides alors que ca devrait etre complet pour ce genre de prestation.

Pourquoi elles verifient les coffres à  bagages alors que ceux ci sont deja fermé

Moi je le visionne et (re visionne), juste pour repérer le fake :rolleyes:

Comme le manque d'écran dans le dossier de devant

Heureusement la tête est couverte et elles portent des chaussures: tout ce qu'il faut pour éviter dattraper un bon rhume

Franck... les trois ensemble, parce que l'une apres l'autre, la troisieme sera fatalement décue...
Quoique... a bien y penser..

Retour
Haut Bas