Jackpilot
FLIGHTPILOTE
- Messages
- 9 474
- Réactions
- 3 337
C'est surtout plus calme...sur les longs courrier
La nouvelle classe Eco premium est tres bien aussi, elle correspond en fait a ce quétait la Classe affaire lorsqu'il y avait encore des premieres, lesquelles se raréfient maintenant avec un taux doccupation insuffisant. Selon les lignes bien sur,
Je me souviens des 747 avec en haut un salon (pas de sieges) gros fauteuils club et bar et en bas, dans le nez, une vraie premiere avec Ilot cuisine ou un chef en toque preparait à la demande. Et rien ninterdisais de s'allumer une bonne gitane au digestif.
Tout cela est bien fini, les clients premiere daujourd'hui sont hyper stressés, se jettent sur leur ordinateur à peine assis, ferment le hublot, pianottent toute la nuit, mangent léger et ne boivent plus. De ce fait d'ailleurs on est soigné aux petits oignons par ces dames lorsque on laisse entendre qu'on a le temps, pas dordinateur, envie d'un vieux scotch a lapero et qu'on redemande du foie gras et du dessert....ca aide, ca aide ! O
La nouvelle classe Eco premium est tres bien aussi, elle correspond en fait a ce quétait la Classe affaire lorsqu'il y avait encore des premieres, lesquelles se raréfient maintenant avec un taux doccupation insuffisant. Selon les lignes bien sur,
Je me souviens des 747 avec en haut un salon (pas de sieges) gros fauteuils club et bar et en bas, dans le nez, une vraie premiere avec Ilot cuisine ou un chef en toque preparait à la demande. Et rien ninterdisais de s'allumer une bonne gitane au digestif.
Tout cela est bien fini, les clients premiere daujourd'hui sont hyper stressés, se jettent sur leur ordinateur à peine assis, ferment le hublot, pianottent toute la nuit, mangent léger et ne boivent plus. De ce fait d'ailleurs on est soigné aux petits oignons par ces dames lorsque on laisse entendre qu'on a le temps, pas dordinateur, envie d'un vieux scotch a lapero et qu'on redemande du foie gras et du dessert....ca aide, ca aide ! O
