Hotesses de l'Air

Moi je préfère Virgin où les employés peuvent choisir leurs tenues, jupe ou pantalon pour tout le monde.

Voir la pièce jointe 35810
Perso lorsque je vois celle du milieu, je prends pas l'avion.
Elle me fait trop penser à
1740133289257.png

En parlant de mise en demeure, ce n'est pas une mise en demeure mais c'est moins marrant que la plainte de Mr le Castor, le ministre des transport Français convoque les dirigeants d'Air France pour avoir des explications au sujet d'harcèlements et d'agressions sexuelles subies dans la compagnie.

Si cela commence à devenir public c'est que la masse critique du personnel concerné à été atteint.

Après il n'y a pas que des "sur hormoné" dans les compagnies aériennes, heureusement.
Moi je pense devenir flight attendant, tant pis si je me fais harceler sexuellement par les hôtesses, dans tout métier il faut savoir prendre sur soi…

Rassure toi, si tu est un homme à tendance majoritairement hétéro, tu as statistiquement moins de "chance" de te faire harceler sexuellement qu'une personne de sexe féminin. Donc tout va bien
Enfin, tout cela, dans la vrai vie.

Rassure toi, si tu est un homme à tendance majoritairement hétéro, tu as statistiquement moins de "chance" de te faire harceler sexuellement qu'une personne de sexe féminin. Donc tout va bien
Si tu es un homme !
- Est ce d’ailleurs pour cela que tout ceux qui sont partis ( « pour voir « ) chez les Amazones n’en sont jamais revenus ? 😌

C’est de la discrimination, je suis volontaire pour subir de la part de ces charmantes hôtesses le même harcèlement pour lutter contre ce fléau…
Imaginons que je sois victime d’attouchements et plus encore de ces charmantes créatures vues sur ce fil, je suis prêt à subir pour contribuer à rétablir un équilibre.
Je me fais déjà à l’idée, coincé dans un galley, surtout ne pas paniquer (double négation ne pas pa, cela s’annule…), ce serait vraiment très dur, mais par dévouement, je me résignerais à subir sans dire un mot (tout au plus un gémissement)

Oui c'est de la discrimination, c'est sur.
Tu es volontaire c'est bien.
Il ce peut par contre que si tu subis, comme certaines de ces dames, des attouchements et/ou des propos sexuels à longueur de journée que ton élan volontariste se fane.

Si tu veut rétablir l'équilibre tu as du boulot.

Bonne chance et bon courage ;)

Oui c'est de la discrimination, c'est sur.
Tu es volontaire c'est bien.
Il ce peut par contre que si tu subis, comme certaines de ces dames, des attouchements et/ou des propos sexuels à longueur de journée que ton élan volontariste se fane.

Si tu veut rétablir l'équilibre tu as du boulot.

Bonne chance et bon courage ;)
Ne pas prendre mon post au premier degré, on se doute bien que se faire harceler par de jolies hôtesses relève de la science-fiction…
Ceux qui l’ont pris au second degré ont mis un smilie ;)

Quand on voit le casque on pleure…
C'est plutôt lorsque tu passes à la caisse que tu pleures!...:LOL::LOL::LOL:

Je voulais m'en offrir un (avant d'arrêter l’avion!...) avec le réducteur de bruit actif, j'ai dit... Bon, ben nous allons attendre un peu que les prix baisses!...:p

Comme, j'ai encore mes 2 casques, je ne suis pas sans rien!...
Mais, je voulais me faire plaisir car il sont super léger et donc moins chauds que ceux avec les oreillettes complètes.

Sinon, dans un C172/182, il peut faire très chaud... Je comprends la petite dame!...(y)

J'ai failli me faire une insolation en DR160 entre Deauville et Le Touquet, le jour où je suis parti fêter mon TT (PPL, pour les plus nouveaux...) avec trois autres personnes, et c'était moi le CDB!....:cry:

Dernière édition:
Niveau casque, le Bose A30 est un grand classique, difficile de se tromper avec celui-là, il doit faire dans les 1500 roros, après l’aviation est un hobby onéreux, mais mieux vaut un truc valable plutôt que de se retrouver sourd avant l’âge de la retraite ou avec des acouphènes…

Retour
Haut Bas