Humour Aviation

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Ultime tentative d’un hélicoptère pour inciter cet avion à voler, alors que celui-ci oppose un refus manifeste à faire un effort 😀

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Les vriller ... Grey hound non c'est pas du thé

zorait pu faire moins triste
 
Le côté joyeux n’est pas vraiment l’apanage du « Greyhound » … 😝
 
Même niveau de vol …….Ce à quoi le Greyhound cherche à se confronter …… 🙂


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Bonjour à toutes et tous, bon dimanche des mamans

J'ai fait un plan de vol départ de Brest et comme destination Brest
Pourquoi en vol direct (vol d'oiseau) le segment du départ à l'arrivée fait 1101 nautiques ?

Et si je prépare la route sans les sid et star j'ai 1180 nautiques ...

A bientôt de vous lire .. (y)
 
La première question (1101 nautiques) est facile (BQT).
La deuxième question implique que le trajet direct est plus long qu’avec les SID/STAR ?!
 
La première question (1101 nautiques) est facile (BQT).
La deuxième question implique que le trajet direct est plus long qu’avec les SID/STAR ?!
IATA BQT Ok Guipavas et ?

bien oui si on rajoute les SID et STAR au pln cela rallonge ..! question de vent et piste en service , ( entrée à l'opposé de ton arrivée METAR / ATIS .
 
Pourquoi le CDB est assis à droite dans un hélico ? :unsure:

Élément de réponse:

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Plus confortable, peu importe le côté du pilote 🙂

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Fichiers joints

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