Humour et insolite!!

IMG_1996.png

Ha Enfin ...
Le Nouveau Radar m'a félicité en m'envoyant un SMS pour avoir la ceinture et rouler à la bonne vitesse .:)

*Par contre j'ai reçu une prune pour avoir lu son SMS de félicitations :cautious:

Dernière édition:
Monsieur le président pouvez vous nous dire et nous éclaircir du floue des retraites

A bien non c'est vous qui êtes floue, j'ai informé ma préconisation d'avant-hier, d'hier , aujourd'hui, de demain, pour après-demain ..!

Chérie tu te souviens de, qu'est-ce qu'on était heureux à 20 ans

Bhein chérie, on se connaissait pas ..

et bien c'est justement pour ça qu'on été heureux !!

Dernière édition:
Papa on est invité à une réunion au collège ...

-Et nous serons nombreux ?

Oui Papa! toi , le proviseur et moi ..................

Que vous soyez intéressé ou non par la F1 …. Le podium du GP du Brésil de ce WE est extraordinaire pas « forcément » pour les acteurs pilotes, encore que ….. !
Mais c’est la symétrie des drapeaux identiques à la disposition prés qui est notable…. J’aimerai bien connaître statistiquement parlant combien de chance sur mille ce podium était prévisible ! 👍

- Nb: pour ceux qui se poserai la question - Ferrari - qui apparaît au bas des podium n’a rien à voir avec l’automobile, c’est la marque du sponsor officiel de la boisson pétillante assimilable à du Champagne (ce Sponsor à succédé à Moët Chandon depuis quelques années … - histoire de gros sous 😊)

IMG_2346.png

Dernière édition:
Papa il y a quoi entre les jambes de Maman ?
- Les portes du paradis mon enfant .
Et toi tu as quoi entre les jambes ?
- La clé pour ouvrir ce paradis mon enfant ...

Bah, il faut que tu changes la serrure parce que le voisin a un double !

Retour