Humour Général

IMG_1996.png

Ha Enfin ...
Le Nouveau Radar m'a félicité en m'envoyant un SMS pour avoir la ceinture et rouler à la bonne vitesse .:)

*Par contre j'ai reçu une prune pour avoir lu son SMS de félicitations :cautious:

Dernière édition:
Monsieur le président pouvez vous nous dire et nous éclaircir du floue des retraites

A bien non c'est vous qui êtes floue, j'ai informé ma préconisation d'avant-hier, d'hier , aujourd'hui, de demain, pour après-demain ..!

Chérie tu te souviens de, qu'est-ce qu'on était heureux à 20 ans

Bhein chérie, on se connaissait pas ..

et bien c'est justement pour ça qu'on été heureux !!

Dernière édition:
J'avais fait part d'un soucis avec un membre qui me devait des pièces et qui m'avait oublié depuis assez longtemps
Tout ceci est en cours de régularisation car ce n'était pas volontaire de sa part.....il a eu de gros soucis qui lui a fait oublier cette priorité
C'est donc avec grand plaisir que je retrouve mon Churchill !
Amicalement

Que vous soyez intéressé ou non par la F1 …. Le podium du GP du Brésil de ce WE est extraordinaire pas « forcément » pour les acteurs pilotes, encore que ….. !
Mais c’est la symétrie des drapeaux identiques à la disposition prés qui est notable…. J’aimerai bien connaître statistiquement parlant combien de chance sur mille ce podium était prévisible ! 👍

- Nb: pour ceux qui se poserai la question - Ferrari - qui apparaît au bas des podium n’a rien à voir avec l’automobile, c’est la marque du sponsor officiel de la boisson pétillante assimilable à du Champagne (ce Sponsor à succédé à Moët Chandon depuis quelques années … - histoire de gros sous 😊)

IMG_2346.png

Dernière édition:
Papa il y a quoi entre les jambes de Maman ?
- Les portes du paradis mon enfant .
Et toi tu as quoi entre les jambes ?
- La clé pour ouvrir ce paradis mon enfant ...

Bah, il faut que tu changes la serrure parce que le voisin a un double !

Retour