Humour Général

img_9742.jpg

…. — J’ai visité un asile psychiatrique et j’ai demandé au directeur :
— Comment pouvez vous dire si une personne a besoin d’être internée ?

… - Nous remplissons une baignoire avec de l’eau et nous leur offrons, une petite cuillère, une tasse ou un seau, et leur demandons de vider la baignoire.

— Je vois… Une personne normale aurait choisi le seau parce qu’il est plus gros, c’est ça ?

… - Non . Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire ….
… - Je vous propose une chambre avec ou sans fenêtre ?

🤪

Dernière édition:
Emportée pour 6,2 millions de dollars sous le marteau de Sotheby’s à New York le 20 novembre, “Comedian”, la fameuse banane scotchée de Maurizio Cattelan, est devenue une icône de l’art contemporain, suscitant autant la moquerie que la fascination.

"Ce n'est pas juste de l'art. Cela représente un phénomène culturel qui crée des ponts entre les mondes de l'art, les mèmes et la communauté des cryptomonnaies."

comedian2.jpg
comedian3.jpg

Emportée pour 6,2 millions de dollars sous le marteau de Sotheby’s à New York le 20 novembre, “Comedian”, la fameuse banane scotchée de Maurizio Cattelan, est devenue une icône de l’art contemporain, suscitant autant la moquerie que la fascination.

"Ce n'est pas juste de l'art. Cela représente un phénomène culturel qui crée des ponts entre les mondes de l'art, les mèmes et la communauté des cryptomonnaies."

Voir la pièce jointe 34617Voir la pièce jointe 34618
J’ai montré ça à ma belle mère, elle était scotchée!!!! Dommage, elle ne vaut pas un clou…

La banane achetée 6 millions d’euros a été mangée par son acquéreur.​

20241129115532-4994612.jpg

Justin Sun, heureux propriétaire d’une banane à plus de 6 millions d’euros, a mangé le fruit présent sur l’œuvre d’art lors d’une conférence de presse organisée à Hong Kong

Retour