Humour Général

img_1636.jpg

J'ai fait la vaisselle, je suis allé pisser un coup (forcément les mains dans l'eau), j'ai fait deux leçons de Duolingo, je suis allé chercher mon courrier en haut de mon allée.

Waohhoo tu as fait tout ça ?

Oui! pendant la coupure de PUB de TF1 ..

Au Vatican, quand on voit la fumée blanche, c'est qu'un nouveau pape a été élu .

Chez Renault, cela signifie qu'on a plus de soupape .

Bof bof Churchill. J'avais des aides et ne payais pas d'impôts quand mes enfants étaient en bas âge et pourtant je préfère largement ma situation aujourd'hui. C'est pas de l'humour : c'est juste clivant.

T
Bof bof Churchill. J'avais des aides et ne payais pas d'impôts quand mes enfants étaient en bas âge et pourtant je préfère largement ma situation aujourd'hui. C'est pas de l'humour : c'est juste clivant.
- Tu aurais raison, sauf que l’on est pas dans une confrontation politique sur LCM ou BCI ou autres mais sur « Humour ou Insolite » et que les pages édités ici ne représentent pas forcément un opinion ou un jugement, tout au moins je l’ai toujours lu tel que.
…..
[ Qui serais je pour me permettre de juger la situation d’autrui ? ] 🤔
…..
- Sortons de la rubrique, si tu as bénéficié d’aide au moment où tu tu en avais besoin, que je sache c’est l’état qui te les avais alloués … Quelle famille va refuser ce droit parfaitement légal ? ? ?
- On arrive dans la période de déclaration d’impôt, quel est celui qui ne cherchera pas à utiliser toutes les « niches » existantes autorisées pour diminuer le montant de ceux-ci ? ? ? .
…. Et d’ailleurs c’est le bon moment, et c’est une mane financière pour toute la presse, c’est à qui mieux-mieux édite le meilleur guide annuel non censuré :
………………………….. « Comment payer moins d’impôt ! ! ! « ……………………

Dernière édition:
L'humour de Pierre Desproges et toujours d'actualité :

Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts.
Pour le cancer, on fait la quête.

Retour