Churchill
FLIGHTPILOTE
- Réactions
- 5 847
J’ai voulut recollé les morceaux avec mon ex, mais je ne sait plus où j’ai enterrer ses jambes … 

——— Désolé mais si vous pensez qu’il y a des fautes de conjugaison, ça ne compte pas :
Les correcteurs des épreuves du bac (dont les résultats sont dispo depuis ce jour) on eu une notification suivant laquelle il ne fallait pas tenir compte des fautes de « conjugézons » ou « ortaugrafe « pour calculer la note des épreuves …. ( Ce serait trop discriminatoire
️
️
️
️)
——— Désolé mais si vous pensez qu’il y a des fautes de conjugaison, ça ne compte pas :
Les correcteurs des épreuves du bac (dont les résultats sont dispo depuis ce jour) on eu une notification suivant laquelle il ne fallait pas tenir compte des fautes de « conjugézons » ou « ortaugrafe « pour calculer la note des épreuves …. ( Ce serait trop discriminatoire
Dernière édition:

), j'ai connu des écrans comme celui du Gaumont Palace qui faisait plus de 600 m2, alors autant te dire que les Multiplex actuels (Que je nomme : Boites à chaussure...) ne sont pas pour moi.