Humour Général

IMG_4066.png

Un gars passe sa tête à la porte d’entrée du coiffeur et demande :
– « Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? »
Le coiffeur jette un coup d’œil : il regarde toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond :
– « Faut compter deux heures. »
Et le gars s’en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande :
– « Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ? »
Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients, et répond :
– « Pas avant deux heures. »
Et le gars s’en va. Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l’entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
– « Vous pouvez me prendre dans combien de temps ? »
Le coiffeur répond :
-« Dans une heure et demie. »
Et le gars s’en va....
Las, le coiffeur s’adresse à l’un de ses amis présents dans le salon et lui dit :
– « Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et regarde s’il va chez un concurrent… »
Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal à réprimer un fou rire.
– « Alors » , lui demande le coiffeur, « tu l’as suivi ? Où est-il allé en sortant d’ici ? »

Et Bernard lui répond:
– « Chez ta femme »

La dame se rend chez son gynécologue .
Le docteur l'ausculte et s'exclame Madame Tronchy je vous ai mis un stérilet en cuivre pour que vous ne tombiez pas enceinte et il a disparu. ?

Bien oui docteur, c'est bien ce qui me semblait bizarre .........

J'ai couché avec un Rom le mois dernier.

Ahhh c'est donc pour éviter le réchauffement climatique que les nôtres en France ne sont pas aussi "jolies".
Dommage, je serai plus assidu à regarder la météo :LOL: ;)

Avant les pères avaient 5 ou 6 enfants
Maintenant les enfants ont tout autant de père ..

Eh bien écoute, cela vient certainement du dérèglement climatique ..!

Retour