FS20 Impossible de télécharger du gratuit ou du payant

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
179
Salut ,

J'ai ce problème depuis plusieurs mois et ne trouvant pas de solution j'ai abandonné ! Mais ce soir j'ai décidé de le résoudre sans succès en fait voici le problème . Observez les 2 cases bleu : Obtenir sont grisées à droite .

prob fs20 store.jpg

j'ai cherché sur microsoft la solution au problème, mais comme je suis sous steam çà complique la situation.

le SAV microsoft me renvoie sous steam et steam sous Fs20

STEAM.jpg

MAIS après celà j'ai insisté et j'ai trouvé un autre lien me renvoyant sous steam qui explique que ce problème vient du fait que steam superpose une page d'achat sur Fs20 dit 'Overlay' explique toutes les options à vérifiées et à régler dans Steam ce que j'ai fait très précisément. Je ne suis pas une apprentie informatique et sans vouloir me mettre en valeur , je résoud toujours mes problèmes moi-même depuis plus de 20 ans et même je dépanne mon entrourag ou mes voisins.

Si donc j'indique ici que je n'ai plus de solution pour régler ce problème c'est que steam sur sa page de réparation avec overlay indique en fin de page que si après avoir fait toutes les manipulations indiquées hé bien.... tu dois contacter un réparateur informatique j'en deviens folle d'avoir vu celà .

Donc là j'arrête mes recherches, car d'une part je n'achète JAMAIS SUR fs20 ? je préfère acheter direct sur le site du développeur ou pas acheter .. de plus mon problème n'est pas l'achat mais uniquement le gratuit 'impossible de télécharger' car les 2 cases sont grisées !
et là Microsoft me renvoie à la même page de steam 'overlay' donc ne répond pas au problème correctement.

J'ai donc ce soir désinstallé très proprement Fs20 je l'ai réinstallé 3h après il était remis en fonctionnement.
bien sur : dans les options tout est correct :

fs20.jpg