FS20 Impossible de télécharger du gratuit ou du payant

Voici du nouveau , j'ai refait les manipulation terrodo et maintenant c'est revenu !

j'ai relancé FS20 'niet' même problème !
je me suis déconntée de mon compte Xbox puis reconnectée , mais çà n'a rien changé !
Mais je pense que la ligne ETAT et en Gris en dessous : hors ligne ne peut pas être en blanc puisque
il y a écrit : se déconnecter, c'est donc que je suis bien en ligne ....

capture_001_06082023_124228.jpg

dterrodo disparu.jpg

Puis je me pose une autre question : Le gestionnaire de contenu qui s'affiche en bas à gauche , dans le store market là
j'ai téléchargé plus 160 g de scènes sans problèmes. Et pourquoi World XIV et autren ne se trouvent pas dans le gestionnaire du contenu ?
çà ne me semble pas logique du tout !

scenes.jpg

Loader , mon fichier 'Hosts' EST VIDE .

ok pour le fichier hosts. En revanche les lignes Etat et serveurs sont blanches quand il n'y a pas de problème. Etat te permet de te mettre hors ligne, occupé ou absent et serveurs permet de choisir quel serveur utiliser pour le multijoueur ou laisser en automatique.
Essaye peut-être justement de te déconnecter à cet endroit puis de te reconnecter.

@Loader, j'ai écrit dans le post que je m'étais déconnectée et reconnectée 'sans'changement toujours grisé !
là je commence à en avoir la claque .....

Dernière édition:
Ah désolé, j'ai cru que tu t'étais déconnectée de l'appli Xbox, je n'avais pas compris que tu avais fait ça dans le simu.

essais de désactiver defender 3 ou 4 minutes ou juste le pare-feu des fois sait on jamais ?

bises de fin de Week End Patou

Retour
Haut Bas