FS24 Installation de MSFS2024

Merci Silverstar toujours là pour aider. Tu peux me dire pourquoi dans ma bibliothèque xbox je ne vois que fs24 standard alors que j'ai acheté fs24 déluge via xbox store. Encore merci.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas installer la version Standard de 50 Go mais seulement les 11 Go de la version de base o_O

msfs.JPG

bonjour, j'ai enfin la version deluxe mais je n'ai pas mon 737 et dans la bibliothèque du simu fs24 rien n'est installé ? help svp.

bonjour, le 737 prosim.

de plus je vois dans la bibliotheque que les packs sont pas installés et qund je les selectionne je n'ai pas le bouton instal.

Alors pour le 737 prosim, il n'est peut être pas encore compatible.

Pour les packs non installés, ça peut être le cas si tu avais la version premium de luxe de 2020 et que tu as repris la même version de 2024. Dans ce cas les packs 2020 ne sont pas installés car inclus dans les versions 2024.

oui j'avais la version premium de fs20, et j'ai acheté la version deluxe (juste) fs2024. Il me propose bien l'upgrade de Deluxe que je selectionne mais pas de bouton installation. Merci à toi Loader pour ton aide.

Tu peux installer le B737 ou l'A320 de Prosim dans le community de msfs 2024, idem pour le module prosim. il semble être reconnu, et se lance bien, mais tu ne peux pas voler avec car prosim system a besoin de fsuipc ou de simconnect. Or fsuipc n'est actuellement pas compatible msfs2024, et pour simconnect c'est bon mais prosim system ne prend pas en compte encore la version simconnect de MSFS2024

Il y a une version beta de FSUIPC pour 2024 : https://forum.simflight.com/topic/9...eta-available-for-both-msfs2020-and-msfs2024/

oui j'avais la version premium de fs20, et j'ai acheté la version deluxe (juste) fs2024. Il me propose bien l'upgrade de Deluxe que je selectionne mais pas de bouton installation. Merci à toi Loader pour ton aide.
Pour les avions de 2020, il n'y a rien à faire. Ils sont activés automatiquement dans 2024. Et pour l'instant tout le contenu du simu est streamé.
Regarde tes avions, tu devrais voir ceux de 2020.

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
J'ai acquis FS24 Deluxe via Xbox store sur mon pc simu et je souhaiterai l'installer sur mon portable, est ce possible sans avoir à le racheter.
Merci de me donner la marche à suivre.

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
J'ai acquis FS24 Deluxe via Xbox store sur mon pc simu et je souhaiterai l'installer sur mon portable, est ce possible sans avoir à le racheter.
Merci de me donner la marche à suivre.
Il faut te connecter avec le même compte Microsoft sur les 2 PC et lancer l'application Xbox sur le portable. Dans ta bibliothèque tu retrouveras ton MSFS2024 et tu pourras alors l'installer.

Ou se trouve le lien concernant l'achat de fs2024 avec une réduction.
Merci d'avance.
Tu en as plusieurs : Instant Gaming, CDKeys, Eneba, Gamivo, Kinguin etc...

Bonjour à tous.
J'atterris sur le forum et j'ai déjà des questions !
Concernant l'installation (avec CDKEYS) j'ai peur d'avoir le même problème que Silverstar : comment le voir ? et y remédier si besoin ?
Ancien pilote ULM 3 axes et autogire j'aimerais essayer le M24 Orion de Magny Gyro mais je n'arrive pas à désolidariser la commande du pré-lanceur de celle des gaz ....
D'avance merci !

Coucou bonjour,
Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas à télécharger ma version FS24 sur un deuxième pc, j'ai bien retrouver mon compte et mon achat sur mon compte Microsoft, il apparait dans xbox sur mon 2ème pc et me dit qu'il est déjà installé et je ne peux pas lancer son installation. Or je ne l'ai pas dans ma bibliothèque sur le 2ème pc. Merci de votre aide.

Retour