FS20 Installer Unrealweather MSFS

Neptune

FLIGHTPILOTE
Réactions
2 730
nous allons voir les étapes ...

d'abord télécharger le dossier ici : https://forums.flightsimulator.com/t/unreal-weather-live-metar-mod/287470

on dézip et on récupère le dossier : unreal-weather-live-metar version 1.10.7.5-1.11.5.0

que l'on va coller dans community
ensuite il faut le Token (jeton en français ) mais c'est quoi ce token ??

en fait il faut aller là : http://account.avwx.rest/manage

il faut se créer un acompte mail et pass .

une fois inscrit dans vos mails il faut aller et cliquer sur confirmer votre inscription , à ce moment là vous allez avoir comme le miens mais avec un code différent

vous allez récupérer ce code en le surlignant et copier .

Attend attend , c'est pas finit .......

vous allez dans votre community :
et allez ouvrir unrealweather en cliquant plusieur fois jusqu'à : J:\WpSystem\S-1-5-21-2475217906-158153353-1202258301-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community\unreal-weather-live-metar\html_ui\Templates\WeatherEditionMenu\WeatherEditionMenu.js

que vous ouvrez avec BLOC note ou Word Pad

et vous allez coller la clef du TOKEN entre les guillemets comme sur mon screen en ligne 21
comme indiqué sur mon screen

voilà vous avez finit l'installation

enjoy ,que disfrute , faites vous plaisir ....

Patou

Bien c'est avec l'aide de Cro que j'ai pu faire l'installation et comme ..., il voulait pas faire de tuto surtout pour la deuxième partie : où il fallait savoir pour le token , j'avais pas lu le tout début de la première version, où tout était expliqué concernant le Token et où il fallait le chercher .. Pour que ça soit au top des métars et que la MTO soit insufflées dans le SIM, au lieu dit de Départ et cheminement des vols ..

perso je trouve ça TOP de chez TOP

essayez et j’attends vos retour ...!

si vous avez des inconvénients ou des satisfactions .

à vous lire

Patou

bonjour

dans WpSystem je n'ai pas le dossier Packages

\WpSystem\S-1-5-21-2475217906-158153353-1202258301-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages

aussi j'ai fait ta manip directement dans community sous le répertoire fs2020

comment voir si ça marche?

Salut
pour voir si ça marche , tu vas dans MTO du jeu où tu as météo réelle, tu cliques sur la tit flèche de droite de cette fenêtre , tu regardes dans la listes des MTO proposées si tu as bien unrealweather , quand tu cliques dessus, il va t'afficher la MTO là où tu es, tout en bas de la fenêtre de droite tu as le Métar au complet .

pour ton community il te faut le même chemin , c'est pour tout le monde pareil ; sauf steam .

Tout le chemin:
X:\WpSystem\S-1-5-21-2475217906-158153353-1202258301-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community

alors, moi j'ai la version 10 cd
quand je crée le chemin sous WpSystem et supprime le dossier Community sous fs2020
et bien, le dossier community et recrée par le logiciel
de plus, comme j'ai le package LFPO, je ne retrouve plus le scenery donc chez moi community est bien sous fs2020 pas sous WpSystem
je ne sais pas quoi faire alors pour unrealweather

Là tu me poses une colle , ayant la version Microsoft store ...

peut être que quelqu'un d'autre aura la même version et pourra t'aider ...

Retour
Haut Bas