S
Supprimé1
Visiteur
Quand tu réinstalle ton windows, tu garde les données et ne change que le windows ou bien tu formate tout le disque?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse... Mais cela n'était pas ma question!...Pour répondre à ta question : pour lancer Fs20 on a le compte Steam, mais quand on 'fait' jouer' sur steam, celui-ci nous dirige sans que ce soit indiqué sur un lien qui nous dirige sur le serveur de Microsoft et c'est de là que sont téléchargés les fichiers-dossiers de FS20.
Aucun des deux, Captain!...Et j'aurai bien aimé transmettre mes investigations avec les images de ce que j'ai observé mais je ne sais pas qui contacter. Asobo Ou Microsoft et qui exactement ?
Pour l'instant, tu ne peux pas dire que FS2020 fonctionne ou pas correctement...Donc quand les problèmes win 10- et w11 seront résolus, j'imagine que FS20 refonctionnera correctement.
Alors si on sait relativement bien ce qui a été modifié.Comme, je te l'ai dit plus haut, Steam a "customisé" la procédure de déploiement de MS afin de l'adapter à son propre standard. Bien sûr que 80 % de la procédure de déploiement doit être celle d'origine MS. Mais, toi, comme moi, nous n'en savons rien...
P.S. :
Christiane, je viens de lire les posts concernant ton souci sur PV.
Tu perds ton temps (Cela part dans tous les sens...) et je le sens, tu perds également ta "patience"...
La seule chose à faire à ton niveau est d'ouvrir un "ticket d'incident" chez Steam. Il n'y a qu'eux qui connaissent les prérequis qu'ils imposent à leur moteur de distribution.
Je le pense aussi. Un Windows fraîchement installé n'a normalement pas besoin d'être réparé.j'étais partie sur une mauvaise piste,
avec ce test FixWin.