Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 928
Tfacon Airbus...voila quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Speed8 a dit:....bon, fin de litige pour moi, colonne pertes et profits
.... les choses ne resteront pas "en l'état"...., je reviens vers vous concernant le suivi du remboursement sollicité, soit 2482€..
Jackpilot a dit:Speed8 a dit:....bon, fin de litige pour moi, colonne pertes et profits
.... les choses ne resteront pas "en l'état"...., je reviens vers vous concernant le suivi du remboursement sollicité, soit 2482€..
En toute amitié....tes pas facile à suivre..!
Speed8 a dit:Bonjour à tous
Suite, toujours autant de mauvaise foi du vendeur (cela fait 7 mois qu'il "me ballade") j'ai pu le faire sortir de sa tanière, par rapport au premier achat effectué chez lui, par PayPal heureusement.il m'avait donné un compte PayPal desa compagne, qui semble liée dans du prêt à porter féminin, j'ai déclaré un conflit PayPal, qui à engendré une réaction immédiate de PayPal, mais également de la personne concernée.(bonjour les explications sur loreiller) le soir, bref toujours est il, que sa mauvaise foi est confirmée et dénoncée chez PayPal, chez ProSim et Face Book également, quant à mon matériel, je ne le verrai probablement jamais..
Si tes transactions ont eu lieu dans la CE je pense que tu as une (toute) petite chance d'avoir un recours, il me semble qu'ilexiste un "bureau européen des litiges commerciaux" ou organisme similaire ... Ca vaut peut etre la peine d'essayer..