Jaasimulators

voici venu le moment de dénoncer une arnaque de la part d'un revendeur de matériel, sans scupules, au terme de 3 expériences ,foireuses auprès de ce genre dindividu je cite JAA simulators, représentée par Ioannis KALAPODAKIS, matériel non livré bien que indemnisé dans sa totalité depuis le 02 novembre 2018, ne répondent pas aux mailsà  bannir

renseignements complémentaires si souhaité

Cdlt



 
t'as son adresse ,je suis à Marseille je lui envoie des potes à moi

allez blague à part , je compatis sincèrement , ce genre darnaque c'est dégueulasse

et tu n'as pas payé avec Paypal je suppose...il te reste à porter plainte ça nira bien loin mais ça fera une trace dans les fichiers des arnaques sur internet...
 
Pourquoi le matériel na pas été livré, il sagissait de quoi exactement?
 
Clock/Chrono A320, module radio, et les deux tables CAPT/FO dont coût +/- 3000€...j'aurais dû être davantage sur mes gardes, le transfert bancaire s'est fait en faveur d'un organisme financier à  .SOFIA, et sur le site JAA, ils sont en Grèce

:)
 
Il faut jamais payer par virement, mais privilégié le paiement par Paypal. En cas de litige, ils te remboursent très rapidement.
 
En effet, une leçon de plus
et, je viens d'apprendre que je ne suis pas le seulil vient de tenter une arnaque denvergure concernant deux sièges...sauf que cette fois, c'est lui qui la dans le luc.!

:)
 
selon mes infos, il à  négocié deux sieges, dont il à  payé 50% dacompte, le souci est qu'il prétend à  ce jour, que le prix convenu était le prix à  100%.....dou le vendeur est mal lui aussion parle à  nouveau de 3000€ de litige
bon, fin de litige pour moi, colonne pertes et profits
cela ne mempèchera pas de dormir,
je voulais mettre en garde les gens du forum...honnêtes
:)
 
Si tes transactions ont eu lieu dans la CE je pense que tu as une (toute) petite chance d'avoir un recours, il me semble qu'ilexiste un "bureau européen des litiges commerciaux" ou organisme similaire ... Ca vaut peut etre la peine d'essayer..
 
:) merci,
De par ma position de fonctionn'aire (retraité ) auprès de l UE, j'ai entrepris les démarches avant de me décider de dénoncer ces faits sur le forum, de toute évidence, les choses ne resteront pas "en l'état"...., je reviens vers vous concernant le suivi du remboursement sollicité, soit 2482€..
 
Speed8 a dit:
....bon, fin de litige pour moi, colonne pertes et profits

.... les choses ne resteront pas "en l'état"...., je reviens vers vous concernant le suivi du remboursement sollicité, soit 2482€..

En toute amitié....tes pas facile à  suivre..! :p
 
En effet, mais en se disant qu'il sassoit sur 3000€, et si la procédure abouti, il garde le moral
Dans le cas contraire, il fera la gueule :mad:
 
Jackpilot a dit:
Speed8 a dit:
....bon, fin de litige pour moi, colonne pertes et profits

.... les choses ne resteront pas "en l'état"...., je reviens vers vous concernant le suivi du remboursement sollicité, soit 2482€..

En toute amitié....tes pas facile à  suivre..! :p

Hi Jack,

Pourquoi pas facile à  suivre ?
 
Euh ..., tu dis que c'est fini pour toi et tu sollicites un remboursement, donc "pas facile à  suivre"
 
me semble logique, lorsque je dis fini pour moi, c'est par rapport au message initial, ce que j'avais à dire, je lai fait fait je suis toujours prêt à aider tout le monde, et mm à faire partager certains qui ont moins de moyens, donc, "pour aider"...par contre, celui qui veut me la jouer "à l'envers", doit saccrocher
 
Bonjour à  tous,

Comme promis, le "vendeur" à , 24 jours afin dapporter la solution et les justificatifs quant à  "ses négligences et son inertie", si pas, les poursuites engagées par le service juridique de l UE et la protection du consommateur
Cdlt,
:)
 
:) Bonjour à tous

Suite, toujours autant de mauvaise foi du vendeur (cela fait 7 mois qu'il "me ballade") j'ai pu le faire sortir de sa tanière, par rapport au premier achat effectué chez lui, par PayPal heureusement il m'avait donné un compte PayPal de sa compagne, qui semble liée dans du prêt à porter féminin, j'ai déclaré un conflit PayPal, qui à engendré une réaction immédiate de PayPal, mais également de la personne concernée (bonjour les explications sur loreiller) le soir, bref toujours est il, que sa mauvaise foi est confirmée et dénoncée chez PayPal, chez ProSim et Face Book également, quant à mon matériel, je ne le verrai probablement jamais..
:)
 
Speed8 a dit:
:) Bonjour à  tous

Suite, toujours autant de mauvaise foi du vendeur (cela fait 7 mois qu'il "me ballade") j'ai pu le faire sortir de sa tanière, par rapport au premier achat effectué chez lui, par PayPal heureusement.il m'avait donné un compte PayPal desa compagne, qui semble liée dans du prêt à  porter féminin, j'ai déclaré un conflit PayPal, qui à  engendré une réaction immédiate de PayPal, mais également de la personne concernée.(bonjour les explications sur loreiller) le soir, bref toujours est il, que sa mauvaise foi est confirmée et dénoncée chez PayPal, chez ProSim et Face Book également, quant à  mon matériel, je ne le verrai probablement jamais..
:)


Salut salut,

au final et il n'y a que ça qui compte : as tu récupéré tes 2482€ grâce à  Paypal ?
 
et hop, une victime de plusun autre "simmer" fait lui aussi les frais de cette arnaque...plus de 8 mois, et pas de nouvelles, pas de matos et aucune réponse aux mails.

ceci confirme parfaitement ce qui est exposé çi avant
 
cet imbécile est devenu agressif en plus
je crois rêver..

 
Si tes transactions ont eu lieu dans la CE je pense que tu as une (toute) petite chance d'avoir un recours, il me semble qu'ilexiste un "bureau européen des litiges commerciaux" ou organisme similaire ... Ca vaut peut etre la peine d'essayer..
 
et à ce jour, toujours ni remboursement, ni pièces reçues….. :-(
 
Pourtant il continue à fanfaronner sur les réseaux sociaux, une belle enflure!!!
 
en effet Windy, mais sa réputation est faite…..il s'est tiré une balle dans le pied "tout seul"....
 
Oui mais tant qu'il naura pas la justice au derriere, il pourra continuer ces petites combines.
 
Retour
Haut