FS20 Je voudrais 4k 60 FPS avec Flight simulator

Darksky

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tous, je suis heureux d arriver sur ce forum car je compte me lancer dans l apprentissage Flight simulator et je pense pouvoir apprendre pas mal de choses ici.

Avant tout, j aimerais savoir si quelqu un pourrait me faire un retour sur son expérience.
En effet, je travaille dans la video et j ai pu faire l acquisition d une rtx3090.
Évidemment c est une embellie pour moi car elle va pouvoir me servir aussi dans les jeux.
Cependant, je me pose une question.
Ma configuration est neuve avec un windows fraîchement installé, mon processeur est un amd 5950x, j ai 64go de memoire, je suis sur ssd, et j ai une rtx 3090.

Pourquoi les videos de test du jeu laissent apparaitre le jeu en ultra a 60fps en 4k pendant que moi je suis a la moitié environ?

C'est peur être au montage de la vidéo dans le logiciel utilisé que tu choisis ton format et ta cadence d'image au moment de l'édition ..

Alors effectivement on ne se comprends pas du tout je n essaies pas de filmer ou d enregistrer je souhaite juste jouer a flight simulator. On oublie la partie video pour ma question.
je ne parlais de video que parce que c est ma principale raison d avoir acheté une 3090. Si l on oublie mon travail et que je veux juste jouer je peux faire tourner le jeu a 30fps alors que visiblement les gens sur la meme config font le double

bien tout simplement les gens n(ont pas mis tout à fond dans les paramètres de réglage du jeu ..

Y a pas de secret même avec une GTX 3090 , qui n'est une bête de course comme d'autre carte graphique . plus véloce ...

Peut être ton erreur un bon PROC AMD et une NVIDIA pourquoi n'es tu pas rester en rouge .... ?

Patou