Jetstream Designs

Effectivement la scène de LFPO est superbe !!!
Coté FPS, je n'ai pas vu de chute, j'ai même vu une légère progression par rapport à  la scène de base.

Par contre fait étrange, depuis son installation, je n'ai plus les bâtiments sur LFPG, mais les pistes et les taxis sont toujours présents.
Pour le moment je n'ai fais qu'un POGO de LFPO à  LFPG avec cette scène, il faut que je regarde si elle ne ma pas effacé les bâtiments par défaut.
 
J'ai qu'une hâte c'est de tester cette scène. Avec LFPG de T2G et LFPO ça avance En France :)
 
Bonjour impossible de trouver des jetways à  faire fonctionner à  NANTES LFRS acheté chez JETSTREAM!! Dommage car j'y habite!! Une solution?, MERCI
 
Avez vous tester la scène de Nantes la nuit par temps de brouillard ?

J'ai effectué un vol pour LFRS hier soir avec un temps brumeux, bizarrement toutes les lumières de l'aéroport ét'aient éteintes, les ampoules des taxiways n'était visible que dans le faisceaux des phares de l'avion. Impossible de faire 10m, je ne voyais que du noir.

Alors je suis passer en jour et je voyais bien le brouillard, les spots de l'aéroport toujours éteint. En Coucher et lever de soleil, j'avais l'impression que ma CG avait claqué, du noir et du jaune mélanger un gros bordel. C'est comme si la scène ne support'ait pas la nuit + brouillard.

J'ai entre temps activé une option de dynamics lights dans les options de la scène de Nantes, elle était des'activer par défaut car impactant pour les performances d'après Jestream. Je vais faire des essais.
 
Dernière édition:
Orly a subit dénormes travaux depuis plusieurs années. La piste 08/26 est devenue le 07/25 et a été entièrement reconstruite. LOC 08 est devenu ILS CAT III 07, les dalles en béton ont été remplacées par du bitume, une nouvelle voie de circulation a été créée.

Jetstream designs va sortir une grosse mise à jour qui comprendra les éléments ci-dessus, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
Le programme d'installation est en cours de test et la mise à jour 1.2 pour P3D V4 devrait être disponible dans les 24 heures. Les versions P3D V3 et FSX suivront un peu plus tard....

jetstream designs.jpg
 
Nantes Atlantique LFRS est désormais compatible P3D V5.
Le programme d'installation est disponible sur votre compte Simmarket.

47.JPG

Pas de piste en pente pour le moment. Jetstream designs doit refaire le sol à partir de zéro, et étudie comment créer des polygones de terrain en pente ce qui prendra aussi du temps, car c'est nouveau dans P3D.
 
Retour
Haut