Joyeux Noel

Pere Nl peux tu mettre un homecockpit au pied de mon sapin, je te serais tres reconnaissant?
Reponse : Je laisse le traineau et je viens directement avec ton cad'eau

news_55.jpg

Pas sur, quand tu vois ces centaines de milliers de sapins coupés pour finir à  la poubelle 10 jours plus tard..

Une formule si tu as un jardin..sapin en pot. :)

Oui, pour finir, sapin en pot, il faut juste pas le mettre trop proche d'une source de chaleur, on verra si ça tient mieux ?

Plutôt que de le jeter à  la poubelle, on peut lamener à  la déchetterie, normalement il y a un espace collecte des déchets végétaux. Votre sapin naturel sera ensuite transformé en compost :)

Silverstar a dit:
Plutôt que de le jeter à  la poubelle, on peut lamener à  la déchetterie, normalement il y a un espace collecte des déchets végétaux. Votre sapin naturel sera ensuite transformé en compost :)

Dans certaines communes il est obligatoire d'utiliser la déchetterie et strictement interdit d'utiliser les poubelles pour y déposer son ti Sapin . :)

Joli !

Joyeux Noël à  tous !

Jy croyais plus au Père Noël , maintenant je suis certain qu'il existe :p

Joyeux Nl :D
La totale pour cette fin dannée :)

Si tu avais enlevé le cable et le clavier, j'aurais pu croire que c'etait un vrai navion

Mes amis, Nl approche à  grands pas il ne reste plus que 2 petits jours pour acheter les derniers cad'eaux.
Je vous souhaite de joyeuses fetes et soyez très gatés :)

joyeuses-fetes-2016.jpg

Retour