ADD Justsim

Salut Yannick,

J'ai la scene LEBL de Justsim et le chemin dans le scenery pointe vers un fichier ...\data
Tu as quoi comme fichiers dans ton dossier Simmarket/Justsim LFMN?

Bonjour,

1 - désactives la scène dans la bibliothèque de décor
2 - crées un répertoire scène en dehors de Program files P3DV4
3 - recopies dans ce répertoire tout ce qu'il y a dans le rep justsim
4 - refais un Add on de cette scène en le faisant pointer vers ce nouveau répertoire

Est ce que tu as encore l'erreur ?

Cordinateuralement

Bernard

Hello les gars,

Je n'ai plus l'erreur, J'ai touvé la solution.
En effet, il fallait que je lui donne le chemin complet pour aller jusqu'à  scenery de LFMN et LFPG dans add area.

Merci pour vos conseils.

Hello,

J'ai un problème de parking à  ELLX.
J'ai des dash 8-400 qui se parkent aux emplacements cargo :mad:
c'est insupportable de voir ça.

J'ai envoyé un email au support Justsim, silence radio...

Je ne suis pas sûr si c'est un problème de scène ou dAI.

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Justsim vient de sortir la V2 de ELLX et propose une réduction pour ceux qui ont acheté la v1. Laddon n'est disponible que sur simmarket.
Ayant acheté la v1 sur flightsim store qui n'existe plus, je leur ai envoyé un email pour leur demander comment bénéficier de la réduction.
Réponse de Andrey Bakanov: Non ce n'est pas possible
Hors de question que je passe à  la caisse 2 fois. Comme sil ne pouvait pas faire un coupon de réduction pour simmarket

Bravo Justim, belle mentalité
Résultat je nachèterai plus jamais une de leur scène et je dissuaderai quiconque de le faire.

Peut être parce que Justsim ne connaît pas ses clients via Simmarket. Tu dis que tu as une licence valide du produit mais qui prouve que cette licence nappartient pas à  un copain partageur.

Avro a dit:
Peut être parce que Justsim ne connaît pas ses clients via Simmarket. Tu dis que tu as une licence valide du produit mais qui prouve que cette licence nappartient pas à  un copain partageur.

Et alors ?
Peut importe à  qui elle appartient !
Une license = une réduction pour la nouvelle version.
Ils doivent bien avoir une base de leur n. de licence valide. Un minimum.

Si tu es d'accord de passer s'ystématiquement à  la caisse, c'est ton droit.
Après avoir englouti des dizaines de milliers deuros dans mon cockpit, je ne suis pas à  20 balles près, mais qu'on me prenne pour un pigeon, hors de question !

La majorité des éditeurs passent par une centrale (Simmarket) qui te donne un code pour installer le produit. Si tu donnes ce code a n'importe qui le logiciel sinstallera sur n'importe quelle machine. Pire, une fois que tu as decompresser, les fichiers peuvent etre installer sans le code de Simmarket.

Comparé à  ORBX qui a son propre s'ysteme de paiement et d'installation/gestion de scènes, les éditeurs livrent un produit qui est extremement piratable. Ce ne sont que des fichiers ou un exe à  lancer pour lavoir dans ton simulateur.

Je suis de lavis de Stephane, c'est à  l'éditeur de recolter les informations de ces acheteurs, de limiter le piratage avec lobtention d'un mail qui sera lié à  un code ou comme le fait Prosim la consultation en temps réel via un serveur.

Ce n'est pas le probleme de lacheteur si le logiciel est partageable.

Jutsim na aucun controle sur son buissness, car il est le mouton de son berger (Simmarket).
Ils ne sont pas capable de developper leur propre base de donnée, leur propre s'ysteme anti-piratage, et reverse une partie de leur bénéfice à  Simmarket.

En cas de probleme, le berger vous enverra chez le mouton qui vous renverra chez le Berger

Silverstar a dit:
Comparé à  ORBX qui a son propre s'ysteme de paiement et d'installation/gestion de scènes, les éditeurs livrent un produit qui est extremement piratable. Ce ne sont que des fichiers ou un exe à  lancer pour lavoir dans ton simulateur.

Je suis de lavis de Stephane, c'est à  l'éditeur de recolter les informations de ces acheteurs, de limiter le piratage avec lobtention d'un mail qui sera lié à  un code ou comme le fait Prosim la consultation en temps réel via un serveur.

Ce n'est pas le probleme de lacheteur si le logiciel est partageable.

Oui, je suis d'accord avec toi, l'utilisateur est floué et la leçon est qu'il vaut mieux privilégier les éditeurs qui ont leur propre base de client plutôt que de sen remettre à  un tiers (de non confiance). Ce cas est arrivé à  l'éditeur de NightEnvironment qui a développé sa boutique pour vendre en direct ses produits. C'est probablement un investissement important et qui éloigne l'éditeur de son cur de métier mais indispensable pour éviter les ennuis quévoque Stéphane.

Maintenant, la situation Justsim est impossible, comment être sûr que celui qui se présente avec un numéro de série est le propriétaire de la licence. Et sil le faisait, que se passerait-il si une deuxième personne revendiquait la propriété d'une licence. Et pas la peine de parler de facture très facile à  contrefaire. Ce ne sera pas Simmarket qui confirmera ou infirmera une licence et les recours en justice ne seront pas appliqués vu la somme en jeu.

Il me semble de mémoire quORBX avait obtenu la base client du revendeur avant qu'il ait lui-aussi sa propre boutique mais je pense que le revendeur ne la pas fait gratuitement.

Bonjour ,

Je suis d'accord avec Windy et Stephanev ; la présentation d'une facture avec le numéro de série devrait donner droit à  une réduction ; cependant je n'aime pas les logiciels qui imposent une connection s'ystématique à  un serveur en temps réel , encore plus quand tu payes un prix élevé ... ça me donne l'impression d'être pris pour un hacker dans le mauvais sens du terme ...
Pour un designer de scène , il n'est pas certain qu'il soit capable de développer un conteneur parfaitement sécurisé au sein de son application ...
Il n'y a pas que dans la simulation que le problème existe...
Le système Ilok , sur une clé usb propriétaire , est une autre solution mais il faut sans doute une certaine surface financière pour qu'un éditeur l'utilise...

Bonjour,

Je ne sais pas pour Justsim, mais pour Active Sky, Simmarket transmet lemail, le nom et la clé (et peut-être d'autres infos) à  HiFi.
Ca permet au passage à  HiFi de vous envoyez promener si vous rachetez la licence à  quelqu'un.

Reçu ce matin de Rex:

Effectively immediately we will no longer be selling an'y REX products through the following stores:

PCAviator.com
FSPilotShop.com
FlightSim.com
If you purchased from one of these stores, we will be happy to assist you with providing the files you need as well as support for your products.

We will continue to sell our products at the following stores:

REX Store
SimMarket.com
JustFlight.com
Aerosoft.com
If you need assistance please contact us at support@rexgam'estudios.com
Voilà , ça c'est un éditeur sérieux qui ne se fout pas de la gueule de ses clients, pas comme ces de Justsim !

Retour