Après avoir testé le Cabri G2 de FS 2024 (pimax 5k) qq heures, j'ai relancé une session du Cabri de Vskylab sous x-plane 11 .... mais Asobo et Microsoft sont encore à un million d'années lumières de retard !!! En terme de visuel en VR du cockpit d'abord , illisible sous msfs 2024 , parfaitement détaillé sous x-plane, 48 FPS en VR sans forcer sous X-plane contre 35 à Toussus par exemple, le modèle de vol ....... volant de temps à autres sur un Cabri réel, comment dire .... celui de vskylab (x-plane) est parfaitement réaliste, celui de MS est une catastrophe, helico sans aucune patate, trop stable, gestion du collectif et affichage de la puissance qui fait n'importe quoi, si on fait une séquence de démarrage manuelle normale (fuel, magnéto, plasma, richesse, starter....) l'helico démarre (des fois) mais après le governor fait n'importe quoi et cette aiguille de puissance qui s'agite sans cesse dans tous les sens ...... bref, en tant qu'hélico de base du mode carriere ils auraient pu au moins le soigner...... je ne parle pas des bugs nombreux en vr (ou pas d'ailleurs) comme l'ATC à qui on ne peut plus répondre, l'affichage des outils impossibles , la gestion de la tablette impossible de temps à autre. Je pense qu'il est urgent ...... d'attendre les hotfix, mises à jour et ouverture du market .