Lancer un programme externe avec SIOC

A320SKA

PILOTE PRIVE
Réactions
98
N'ayant pas encore eu le temps de vraiment me plonger dans SIOC car n'en ayant pas un grand besoin, je cherche à lancer un programme externe de type .exe à partir du changement d'état d'une variable d'un script sioc. En gros je veux pouvoir envoyer des retours chariot à l'imprimante par défaut en appuyant sur le bouton SLEW de la mini-imprimante pour faire sortir un peu le papier avant de le couper.
Je n'ai pas vu de fonctions d'accès directe à l'imprimante depuis sioc donc je pensais l'attaquer depuis un simple petit exe en C ou L4G quelconque.

Pas de possibilité de lancer un .exe. avec SIOC

Faut voir du côté de FSUIPC et des scripts LUA.

C'est ce que je pensais ! :-(
Bon cela dit avec un petit scipt lua et le bouton relié à une carte joystick en tant qu'entrée ça devrait être faisable.

Par contre je ne sais pas si tu pourras envoyé un code vers l'imprimante, celle-ci sera certainement "ouverte" par Prosim et non libérée... non ?

Tu peux essayer une commande shell après une impression avec Prosim pour voir si celle-ci peut recevoir quelque chose ;)

Oui je pense que même si prosim utilise l'imprimante (actuellement je ne vois pas cette fonctionnalité sous A320 ! néanmoins j'ai entendu parler d'une gestion acars sous ivao) après tout travail d'impression l'imprimante est libérée ! on verra je vais faire des tests avec des séquences esc :)

Retour