Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Parce-que, il faut bien partir d'une liste qui regroupe déjà la liste des aéroports par codes OACI (au moins, cela reste valable) avec des valeurs de fréquences "uniquement" à contrôler et corriger, le cas échéant. Comme je passe par des fichiers libres de droit, même lorsqu'ils sont en ligne, cela est faux à environ 30% pour cause d'évolution dans le temps.Merci pour ce boulot énorme
Question bête : les sources online "en direct" ne sont pas assez fiables pour que tu te reposes dessus? Pourquoi passer par d'anciens fichiers ?
Désolé, je ne comprends pas ta question : autorisation c'est delivery ?ufff gros boulot de titan ca !!
autorisation c'est delivery ?
oo je ne connaissais pas cette astuce .. genial !! merci pour le tipPersonnellement, c'est surtout les fréquences ATIS pour l'arrivée qui m’intéresse car, je la rentre d'avance dans mon MCDU (en VOR 2) et, dès que je suis à porter, le bulletin verbal se déclenche.