FS20 Le bouton s'incrémente de 10 en 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paneva

ELEVE PILOTE
Réactions
10
salut à tous,petit probleme depuis quelques temps sur tous les avions.Lorsque je dois me servir d'un bouton tournant,par exemple le bouton des caps sur le conservateur de cap,il saute de 10 en 10 ,impossible donc d'afficher 125,ou122,ou 128 ,je n'aurais droit qu'à 120 ou 130...difficile donc de suivre un cap precis.Ce phenomene ne se produisait pas avant/Il doit donc exister un moyen de le supprimer mais je n'ai rien trouvé.... qui a eut ce probleme? et comment y remedier?

Merci de votre aide.Bonne soirée et bons vols

Tu as vérifié que tu tournes le bon bouton ?
Quelque fois ce sont des doubles boutons concentrique !

Avec la souris il faut trouver le bon

Moi je réponds pas à ce genre de message: aucun effort, on sait pas quel avion, quel addon, quel simu, s’il s’agit de boutons hardware ou pas....

Moi aussi j’ai un problème:
Ma voiture ne démarre pas, vous avez une idée?:ROFLMAO:

Nous avons tous été jeune ... et le monsieur il parle de tous les avions :whistle:
Comme je l'avais signalé sur un autre forum, les bugs de MSFS ont bon dos, il y a des apprenti sorciers qui testent tout ce qui se présente et des gens qui connaissent pas les n'avions ...s

@fab pas de soucis, j’expliquais juste pourquoi je ne m’embêtais pas à répondre à ce genre de question trop vague. Place aux Jeunes comme tu dis!

• Like
Les réactions: fab
@paneva : essaye, lorsque tu as la la flèche ronde à gauche ou à droite de cliquer sur le bouton gauche de ta souris : normalement ça incrémente / décrémente de 1, sinon il y a un pb...

Et effectivement ce serait super si tu apportais plus de précision :
msfs ? Ms Store, DVD, Steam ?

Bonne chance.

Moi je réponds pas à ce genre de message: aucun effort, on sait pas quel avion, quel addon, quel simu, s’il s’agit de boutons hardware ou pas....

Quelle marque de voiture 😂😂

• Haha

Alors si tu as une Dacia, il faut introduire la clé dans la serrure et tourner la clé
Si tu as une Aston Martin (style V8 Vantage), il faut appuyer sur le bouton 'Engine Start'...
Si tu as une Ford T d'avant 1900 il faut tourner la manivelle

Et encore je t’ai pas dit si j’avais de la batterie ou du carburant! J’ai tout mis en vrac dans le dossier « community », normalement ça devrait marcher, non?:LOL:

Et encore je t’ai pas dit si j’avais de la batterie ou du carburant! J’ai tout mis en vrac dans le dossier « community », normalement ça devrait marcher, non?:LOL:
Suffit de renommer ton disque dur "Community" et zou cocotte...

Par contre y'a un truc que je ne trouve pas normal et qui m'inquiète beaucoup : depuis quelque (pas mal de) temps je n'ai plus aucun bug ni CTD (et le CRJ fonctionne à fond)...c'est pas normal ça non ? Bizarre ! (n)
Et pourtant je n'ai pas tout mis dans Community !!!

• Like
Il faut utiliser la molette de la souris pour incrémenter de 10 en 10 et le clic gauche de la souris pour de 1 en 1.

A part un ou deux, inutile de vous demander quoi que ce soit,vous etes bien au dessus de tout çà !
Amusez vous bien.

A part un ou deux, inutile de vous demander quoi que ce soit,vous etes bien au dessus de tout çà !
Amusez vous bien.

Les gars qui t'ont chambré sont des membres fidèles et très utile sur le forum donc faut prendre les remarques au second degré.... tu es nouveau.

C'est sur que si tu poses uniquement des questions et que tu pars apres avoir obtenu des réponses, tu ne pourras jamais comprendre les autres.

On a besoin de savoir si ça marche ou pas... si on était "bien au dessus de tout ça" on serait en dessous de tout ! Ce n'est pas le cas...

Comme dans la vie, pour obtenir une réponse dans un forum, il y a des règles minimales de politesse, de formatage du message et de communication de son problème qu'il convient de respecter.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il y a des êtres humains derrière le clavier!

Je ne connais personne dans ce forum qui est "au-dessus de tout ça" comme tu dis, chacun fait dans la mesure de ses capacités et envies, et la preuve quelqu'un t'a répondu, que tu n'as même pas remercié ni même informé du succès ou pas de la manip proposée.
Si tu réagis comme cela, le seul risque que je vois c'est que la prochaine fois les gens ne soient pas très motivés pour t'aider.
Comme le dit Jack, la communication, ça marche dans les deux sens, mais bon je m'arrêterai là.

Jacques

Alors si tu as une Dacia, il faut introduire la clé dans la serrure et tourner la clé
Si tu as une Aston Martin (style V8 Vantage), il faut appuyer sur le bouton 'Engine Start'...
Si tu as une Ford T d'avant 1900 il faut tourner la manivelle
Si tu as une Renault , tu rentres en vélo !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas