Le Concours ScreenShots 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello à  tous,

Bravo à  tous les participants et merci à  ceux qui ont bien voulu prendre le temps de soumettre leurs votes.
Organiser un concours de screens n'est pas si simple (j'en sais quelque chose ;) ) et donc je ne peux que remercier le  taulier  alias Silverstar pour cette initiative sympathiquethique (avec de très beaux lots à  la clef), dommage en effet que le nombre des participants n'ait été plus élevé !

Enfin merci aux 9 membres qui ont voté pour cette image du 747-8 en montée initiale au départ de KSEA :)

Yann
 
Cela fait déjà 1 mois que le concours est terminé, j'ai contacté le gagnant a plusieurs reprises pour lui envoyé son lot. Ce monsieur ma fait comprendre par MP qu'il était trop occupé par son travail et sa famille. Pourtant il est connecté et très actif sur Pilote-virtuel. J'en conclu que ce Monsieur me fait perdre mon temps et ne me respecte pas.

Son lot est remis en Jeu et sera offert au Numéro 2 (Oualigator).
 
Cela fait déjà 1 mois que le concours est terminé, j'ai contacté le gagnant a plusieurs reprises pour lui envoyé son lot. Ce monsieur ma fait comprendre par MP qu'il était trop occupé par son travail et sa famille. Pourtant il est connecté et très actif sur Pilote-virtuel. J'en conclu que ce Monsieur me fait perdre mon temps et ne me respecte pas.

Son lot est remis en Jeu et sera offert au Numéro 2 (Oualigator).
heu je crois savoir que Ouali est très très occupé aussi....:LOL:;G):giggle:
 
J'attends une réponse par MP de Ouali. Si pas de réponse d'ici 1 semaine. Je tenverrai le lot.
 
Tirer une leçon de cette expérience, attirer les membres qui viennent d'un autre forum pour participer à un concours peut te nuire. Ça peut même te faire perdre des membres car ils se sentent lésés.

Certaines personnes sont trop modestes pour accepter la plupart des cad'eaux. C'est étrange, mais je pense quêtre trop généreux avec les opportunistes peut les amener à moins te respecter. Les concours doivent être uniquement réservés aux habitués qui viennent ici.
 
Tu fais une erreur en voulant attirer les gens de Pilote-virtuel, tout le monde se met sur la gueule la bas en toute impunité. J'ai assisté à beaucoup trop de querelle de cours de récréation que je n'y mets plus les pieds. Le patron est un fantôme scénique rien que ça me dégoute. Les gens de là bas ont la tête gros comme le melon, parlent beaucoup pour ne rien dire. Il y a du bon et du très mauvais, aucune structure, le papier peint date des années 60, les modérateurs ne savent que fermer et mettrent des gens...en "Vacances".

Silverstar tes un bon gars, et ton forum est superbe. Ne gâche pas tout en attirant la merde.
 
J'attends une réponse par MP de Ouali. Si pas de réponse d'ici 1 semaine. Je tenverrai le lot.


mais non Windy c'est une blague ... de ma part
d'abord je ne suis pas forcement pour gagner qq chose à ce type de concours je pense que concourir pour le plaisir et simplement gagner est déjà gratifiant ensuite je ne porterai jamais ce type de casque c'est pas mon truc ... pour avoir essayé avec FSX il y a qq temps...
 
Dernière édition:
On a toujours fait gagner des lots aux membres depuis 2014... Je laisse couler et je remettrai en jeu pour un prochain concours.
 
  • Like
Les réactions: Avro
@Turfiste

Je ne pense pas que ça soit une erreur si ce sont les bons comme Roro qui viennent.

Le problème n'est pas le forum PV, mais de voir le gagnant H24 la bas alors qu'il est soit disant overbooké pour ne pas répondre à mes MP. Que les gens passent leur vie sur PV c'est leur problème, de mon côté j'aimerais clôturer le jeu et passer à autre chose.
 
Cher Silverstar,

Je t’ai envoyé un MP, mais visiblement tu ne l’as pas lu.
Je n’ai jamais dit que j’ét'ais overbooké pour répondre à tes messages, simplement je ne les ai pas reçus. Il se trouve que tu as migré le forum juste après l’annonce des résultats du concours et j’avais pas encore fait cette migration, et j’ai fait une demande de reset du mot de passe il y a deux jours seulement donc ceci explique peut-être cela. Maintenant voyant que je ne répondais pas, tu aurais pu deviner que je n’avais pas reçu tes messages et qu’il fallait peut-être me contacter par email car tu l’as forcément eu lors de l’inscription.
En outre, comme tu m’avais dit que tu enverrais le lot fin novembre (donc 3 semaines après notre enchange par MP) cela me laissait penser que tu ét'ais occupé toi aussi donc je me suis dit que j’avais largement le temps de t’envoyer mes coordonnées car nous ne sommes pas encore à la fin du mois.

Bref, tu fais ce que tu veux mais je voulais rétablir les faits. Quand à dire que les mecs de PV sont naze etc Et que Roro est le bon, je te laisse libre arbitre mais bon je trouve ça un peu déplacé sachant que c’est toi qui m’a contacté pour participer à ton concours...
 
hohoho les gars Roro, le bon , quoi ?
le bon rien du tout. Attention j'ai pas écrit le bon à rien... du tout ;)

au fait Windy y manque le smileys qui se marre vraiment... et le clin d'oeil aussi je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut