Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et j'en remets une couche , la première est sècheSalut, salut
merci pour toutes ces infos les gars et les filles
et il y a un p'tit plugin freeware qui fait très bien le boulot des liens symboliques c'est : SceneManager crée par Pascal sur X-plane.fr , merci à lui
![]()
SceneManager
SceneManager does an instantaneous activation and deactivation of scenery and groups of sceneries without any copy or move of any files, for many installations of X-Plane, while storing only one copy of each scenery on your hards disks. It enables to share "Custom Scenery" and "Global scenery" co...forums.x-plane.org
ce plugin est simple et très fiable , je l'utilise depuis longtemps avec mes DD externes : no shusi
j'ajouterai que complété par Xorganiser , Payware , ben tout roule pour les scènes, les ortho4XP , les plugins et Add-on etc..
![]()
xOrganizer v2 XP11-4xplanenl-xOrganizer
store.x-plane.org
alors laissons les se décarcasser pour nous ( comme pour Ducros) et allons à la pêche
RoRo![]()
Je viens de demander aux modérateurs s'il était possible de la remplacer par celle infra :
Bonjour
Concernant la gestion des couches de paysages et pour améliorer cette gestion, Ben nous demande, pour la futur version 12, si nous avons des idées, des commentaires à faire?
C'est par ici >> https://developer.x-plane.com/2021/10/rfc-separating-mesh-and-overlay-scenery-packs/
Bonnes idées.
Hervé
A ce jour, 43 commentaires intéressants mais n'apportant pas vraiment un nouveau concept.