Le développement du nouveau Simulateur Boeing 737 MAX

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
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Le développement du nouveau Simulateur Boeing 737 MAX se déroule comme prévu !

MIP est le module avec plus de différences par rapport au 737NG.
Actuellement, Sismo développe les pièces suivantes :

MIP Structure métallique (boîtiers, support, support, baie CDU)
Nouveaux panneaux (EDC, AFDS, panneau de train d'atterissage...)
Nouveaux circuits imprimés (électroniques) pour les nouveaux panneaux.

Les modules avec interface IDC seront prêts en juillet ! et un MIP complet en octobre





 
Comment tu sais
(j'ai celle du CCM depuis 9 ans) :p

Mais bon tout le monde peut en avoir une avec les banques en ligne :)
 
On peut avoir une gold et etre fauché, la sortir pour acheter un Boeing 737 max sera peut etre mal vu par votre banquier
 
Chaque carte a son maitre*
La Gold est une belle carte et sa vraie valeur c'est te permettre de faires tes achats (simulateur et autres) en toute simplicité. Elle fait le boulot donc pas besoin de Platinium.

Anecdote : tu vas a Confo tu achetes des meubles + electro pour plus de 1k€ et le lendemain tu peux meme pas te payer un resto parceque tu as depasser le plafond, c'est la que tu prends une carte plus haut de gamme, pour la prochaine fois tes serein.

* C'est pas le sal'aire du maitre qui compte mais comment il gere la valeur nette :)
 
:) belle mentalité

Pour revenir au sujet, yen a til parmi vous qui changeront, modifieront ou acheteront (je sais trop de ont) enfin qui auront le 737 max???
 
A mon avis sils sortent un MAX c'est que Prosim ou autre vont sortir une version MAX.
Le Prix sera disponible dans la boutique, une fois que le nouveau MIP aura été fabriqué et testé (pas avant octobre 201
 
Jeanguy a dit:
Linterieur du cockpit a presque 50 ans. Je regrette que Boeing n'ai pas été plus loin dans la modernisation.

Je crois que c'est un sentiment généralisé. Il y a beaucoup dincohérences dans la manière d'afficher les informations, par exemple comment savoir que le GPU est sur les BUS? Ou encore la ressemblance entre les interrupteurs anti-ice et hydraulic pump (ça arrive au moins une fois aux nouveaux pilotes sur la machine qui, dans le stress confondent les boutons).

Malheureusement c'est une fois de plus dans un intérêt économique, pour ne pas refaire une qualification aux pilotes.

Amic

Tim
 
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