Projet Simulateur 2 Dof + Heave

Personnellement le Gecko ne m'intéresse pas, je veux à la base une structure complète.
L'aéroclub ne m'intéresse pas non plus, je préfère voler chez moi en toute sécurité.

De toute façon j'ai peur en avion, je ne monterai pas dans un avion de tourisme, ni hélicoptère, ni montgolfière... le seul avion que je prendrai avec des calmants c'est un avion de ligne.
ben moi pareil les seuls avions que je prends mais sans calmant sont les liners ;)
pas taper Windy suis hors sujet :eek:
RoRo

Windy beaucoup de passagers ont peur en avion.....J'ai été accompagner un ami au stage antistress AF et les gens ont peur même dans le simu!!!!

Bon courage à Silverstar !
De mon côté, n'ayant pas les compétences nécessaires à la conception et la réalisation, j'ai acheté un kit "Simukit" 4 DOF qui est en cours de montage. Je perds du temps pour adapter les supports des joysticks.... et comme dans mon garage il n'y a pas de chauffage, j'y travaille peu en ce moment !

Phil18, n'hésite pas à ouvrir une discussion pour nous présenter l'avancement de ton Simukit ;G)

C'est pas de l'avion en tant que machine volante que j'ai peur mais du fait que ça soit un lieu confiné donc claustrophobe + la sensation désagréable des turbulences.

Phil18, n'hésite pas à ouvrir une discussion pour nous présenter l'avancement de ton Simukit ;G)

C'est pas de l'avion en tant que machine volante que j'ai peur mais du fait que ça soit un lieu confiné donc claustrophobe + la sensation désagréable des turbulences.

Exit donc l’idée d’être conducteur de chars ou sous-marinier …. 😰

Ma plus grosse frayeur c'est lorsque l'avion chute de quelques mètres lors des turbulences.

Oui, bien sûr, mais tu es comme la majorité des occupants qui prennent rarement l’avion, qui évite donc de voler, et qui ne s’habitueront donc jamais. Aprés, comme prendre l’avion n’est pas une nécessité ce n’est pas trop grave ….🙂
J’ai un ami qui a peur du train ….!

Retour
Haut Bas