Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Neptune,Si tu te présentes je te donne la solution Scop15 ..
il n'y a nullement besoin de faire des désinstallation et patin-couffin
Lol ok. Merci pour votre aide. Selon Neptune, il a la solution. Je vais voler sous Xplane11 en en attendant.Scop15, je suis restée pendant presque deux mois sans pouvoir voler, alors tout ce que je peux te souhaiter, c'est d'attendre que la prochaine mise à jour règle le problème...
Je n'ai rien d'autre à te mettre sous la dent, désolée. MSFS est encore plus obscur que la Force elle-même...![]()
Bonjour NeptuneAlors déjà avoir un Community complètement vide d'addon
ensuite virer le fichier se trouvant par là en bout de chaine ... ! :
X:\WpSystem\S-1-5-21-1171869217-3672892991-2267942618-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Content.xml
redémarre le simu cela devrait le faire ...
Si retour bureau avant la fin du téléchargement complet du jeu
voir dans les journaux d'évènement , windows application, à l'heure du crache .. faire un Copier /coller de l'erreur .. ICI
Pour info, j'utilisais le mod Google avant la maj9Bonjour Neptune
Je n'avais pas eu le temps de te faire un retour après avoir mis en œuvre ta solution. Malheureusement ça n'a pas résolu mon problème. Je remarque cependant qu' Asobo a une MAJ 1.27.9.0. J'ai encore réinstallé le jeu hier. Il charge jusqu'au bout mais à chaque fois me signale un problème de bande passante et lance le jeu quand même.
Ce qui est bizarre, sur la Map, le globe je veux dire, bing ne se charge plus comme avant. Cela est il dû à la bande passante ? Bref ce n'est pas le top. Merci et excellente journée
Bonjour,Tu as correctement enlevé du fichier Host les lignes que tu avais dû y mettre pour le mod Google?