FS20 Le jeu ne se lance plus depuis la MAJ 9

Scop15

ELEVE PILOTE
Réactions
8
Bonjour,

Depuis la MAJ 9 de msfs2020 le jeu ne se lance plus. Il reste bloqué au chargement. J'ai désinstallé et réinstallé mais ça ne change rien. J'ai réalisé les maj Windows et pilotes carte graphique.

Quelqu'un aurait il une solution svp?

Salut,

Point 8.

Et n'oublie pas de faire un post de présentation, nous sommes une communauté, pas le SAV de Microsoft ;)

Scop15, je suis restée pendant presque deux mois sans pouvoir voler, alors tout ce que je peux te souhaiter, c'est d'attendre que la prochaine mise à jour règle le problème...
Je n'ai rien d'autre à te mettre sous la dent, désolée. MSFS est encore plus obscur que la Force elle-même... :cry:

Scop15, je suis restée pendant presque deux mois sans pouvoir voler, alors tout ce que je peux te souhaiter, c'est d'attendre que la prochaine mise à jour règle le problème...
Je n'ai rien d'autre à te mettre sous la dent, désolée. MSFS est encore plus obscur que la Force elle-même... :cry:
Lol ok. Merci pour votre aide. Selon Neptune, il a la solution. Je vais voler sous Xplane11 en en attendant.

Alors déjà avoir un Community complètement vide d'addon

ensuite virer le fichier se trouvant par là en bout de chaine ... ! :
X:\WpSystem\S-1-5-21-1171869217-3672892991-2267942618-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Content.xml
redémarre le simu cela devrait le faire ...

Si retour bureau avant la fin du téléchargement complet du jeu
voir dans les journaux d'évènement , windows application, à l'heure du crache .. faire un Copier /coller de l'erreur .. ICI

Alors déjà avoir un Community complètement vide d'addon

ensuite virer le fichier se trouvant par là en bout de chaine ... ! :
X:\WpSystem\S-1-5-21-1171869217-3672892991-2267942618-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Content.xml
redémarre le simu cela devrait le faire ...

Si retour bureau avant la fin du téléchargement complet du jeu
voir dans les journaux d'évènement , windows application, à l'heure du crache .. faire un Copier /coller de l'erreur .. ICI
Bonjour Neptune

Je n'avais pas eu le temps de te faire un retour après avoir mis en œuvre ta solution. Malheureusement ça n'a pas résolu mon problème. Je remarque cependant qu' Asobo a une MAJ 1.27.9.0. J'ai encore réinstallé le jeu hier. Il charge jusqu'au bout mais à chaque fois me signale un problème de bande passante et lance le jeu quand même.
Ce qui est bizarre, sur la Map, le globe je veux dire, bing ne se charge plus comme avant. Cela est il dû à la bande passante ? Bref ce n'est pas le top. Merci et excellente journée

Bonjour Neptune

Je n'avais pas eu le temps de te faire un retour après avoir mis en œuvre ta solution. Malheureusement ça n'a pas résolu mon problème. Je remarque cependant qu' Asobo a une MAJ 1.27.9.0. J'ai encore réinstallé le jeu hier. Il charge jusqu'au bout mais à chaque fois me signale un problème de bande passante et lance le jeu quand même.
Ce qui est bizarre, sur la Map, le globe je veux dire, bing ne se charge plus comme avant. Cela est il dû à la bande passante ? Bref ce n'est pas le top. Merci et excellente journée
Pour info, j'utilisais le mod Google avant la maj9

Retour
Haut Bas