FS20 Le jeu se coupe en plein vol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cgout

TRANSIT
Réactions
0
bonjour A toutes et a tous,
voici le problèmes que je rencontre. cette semaine j'ai voulu faire deux vol , 1 au départ de Ajaccio et le second au départ de Rome a destination de CDG.
a chaque fois lors de ma finale sur CDG en 8G, coupure net du jeu FS 2020.
hier idem mais sur dallas, perte control de l'avion en final?
avez vous également des soucis identiques?
merci de vos reponse

Coupure net c'est à dire, CTD retour bureau ?
Y'a t'il eu un message d'erreur ?

Bonjour, moi aussi je suis victime de retour au bureau avec message quelques fois mais le plus souvent sans message et ce depuis environ 4 jours, j'ai MSF depuis 3 mois jusque la il fonctionnai bien.

Un vol de 1 heures 52' pas de retour bureau ...

dans les journaux d'évènement ?? voir quoi ki nia ??
Le SSD qui se déconnecte ou autre bizarrerie ..

Oui ça m'arrive aussi malheureusement (version Microsoft store) et les CTD arrivent soit aléatoirement soit sur des points bien précis (cf mon post sur les CTD triangles des Bermudes Crash To Desktop | Forum de Simulation Aérienne & Homecockpit (flightpilote.fr) 15 déc 2020). Perso qd ça m'arrive je relance le vol sauvé qd c'est possible, difficile avec un airliner, bref...de ce que j'ai vu sur les forums 'informés' ça n'est pas prêt de s'arrêter. Des fois ça marche pendant des heures, des fois ça plante...life is live my friend but you are not in a real plane so don't be afraid : you will not die, only loose your time but I'm agree : brings lots of frustration :-(

MAIS : j'ai remarqué que qd tu as un CTD avec un vol IFR with Flight Plan, avec un vol direct GPS ça marche...no Fucking Crash to Fucking Desktop !!!

Est ce que les CTD ne sont pas une perte de connexion avec le serveur, même breve? Vu que MSFS affiche le décor dans le cloud, il suffit que cette connexion soit perdue pour faire planter le jeu.

perso MSF me dit des fois (très rarement) 'connexion Internet' ou 'avec le serveur' perdue et je continue à voler donc non pour moi...

j'avais les retour au bureau aussi, et depuis que j'ai mis la langue anglais en local ( donc pas azur ) et coupé le type de trafic aérien en hors ligne, plus de soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour