Le topic du Noel

Joyeux Noël à tous et toutes.
Après avoir réglé le Brexit Deal, le Père Noël est passé hier avec ma dernière commande SISMO, notamment ceci :
Sismo Noel.jpg
 
Sympa ce pere noel, c'est le panel landing du MAX, tu ne fais plus de cockpit B737 NG, ou un mix des deux ?
 
Un mix des deux (NG pour le matériel d'occasion et MAX pour le neuf).
Si j'ai montré le LG Panel, c'est parce qu'il n'est pas au catalogue Sismo.
 
Un joyeux noël à tous. Ce matin j'ai trouvé ça dans ma hotte, je suis super content :p. J'ai pas les qualifications pour juger de la qualité du réalisme, mais en tout cas, à mon niveau ça fait le job.

Voir la pièce jointe 6520

J'ai trouvé mon hydravion ici: https://forums.flightsimulator.com/t/initial-release-grumman-goose-g21a-redux-ii/338063

Voir la pièce jointe 6521

Joyeux noël & bon vol à vous!
Merci, je l'ai installé mais il n'apparait pas...
 
Pour ma part j'ai téléchargé le fichier. Je l'ai dezipé, j'ai copié le dossier obtenu dans mon dossier community et j'ai retrouvé l'avion dans mon hangar lorsque j'ai rallumé MSFS. Bref une installation classique d'un addon.
Par contre je ne m'en suis servi qu'une fois avant de partir en perm loin de mon ordi, donc je ne peux confirmer un bug quelconque depuis. J'ai retrouvé l'avion dans mon gestionnaire de contenu dans MSFS, mais de mémoire il ne me semble pas avoir du le télécharger depuis ce module. À vérifier peut être.
 
Salut, salut

Merci Jack a toi aussi ;)

( pense a passer ta bagnole en énergie propre en 2022 :sneaky: )

RoRo
 
Elle a un calandre joyeuse pour le souhait Jack ..
que tous puissent profiter de ces fêtes avec joie et famille ...
 
Retour
Haut