Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'en connais un qui doit etre mort de rire de n nous lisant..........

Suivez mon regard........
 
Greg il dort plus, NoNo va me tuer

Ce n'est pas pour MOI mais pour VOUS....et je vois que certains ont en plus que d'autre dans la cervelle
 
Des promos de nl Speciales flight pilote des constructeurs parten'airs?
 
Bon on est mercredi paye ton indice j'ai lancé le truc au taf tout le monde pète un câble pour trouver
 
Aller Windy tu vas paralyser la moitié de la France avec ta fichue enigme
 
mameloose a dit:
Bon on est mercredi paye ton indice j'ai lancé le truc au taf tout le monde pète un câble pour trouver

Puree le buzzz a fonctionner, la vache!!! Un indice...on fait le point.

Le chiffre 2 correspond à  3 odeurs :
1479333932_1.jpg


Le chiffre 2 correspond au debut de cet Evenement (2 semaines...le chrono en est la preuve)
Le code MD5 dont certains caracteres ont ete modifiés/supprimés permet de soustraire son nombre par le chiifre centrale 2 (27-2) ce qui nous amene au 25 decembre. ( la fin de cet evenement)
Il reste une autre odeur que vous n'avez pas encore trouvé

Le derniere indice :
1479582899_j'enesaispas.png


191X37? est bien egale a 191x37=7067 (vous decouvrirez sa signification quand le chrono sera a zéro)
Si vous dechiffrer le code vous trouverez ce que veut dire CSKF (un des caracteres est faux, mais ca fait partie du jeu :eek: )
Tous les details ont leur importance :D
 
Ah bah tu mavais dit que c'étais pas du md5 !! Quil suffisait d'un papier et d'un crayon nom de dieu
 
Je n'ai jamais dit que le dernier indice était MD5, relis les posts. Tu confonds les deux images, ca tourne pas rond :eek:
 
Les deux images sont totalement differentes, le premier c'est du MD5 modifie, le deuxieme il faut un st'ylo et un papier, c'est plus clair??
 
De ce que j'ai compris sur la première image seul le chiffre 2 est important le reste est pour détourner notre attention :)
Sur le deuxième c'est linverse le chiffre 7067 n'est pas important mais le reste oui :)

Donc j'avais raison, maintenant il faut chercher a quoi correspond le CSKF. C'est pour cela qu'il faut commencer par la lettre la plus facile K afin de déterminer a quoi correspond le code.
 
Au faite je t'ai pris un rendez vous chez le dentiste (avec mes cours de boxe, je pense pouvoir me defendre) :p
 
Mike t'yson est une légende.

Cette année c'est boxe française et lannée prochaine je passe a la Kick boxing. J'ai 2 cours par semaine, ça me défoule, ça développe mes réflexes et mon endurance

Le mameloose je vais lui refaire un visage a la Bogdanov
 
avec tous les joints que t'as fumé pour pondre des enigmes comme ca jpense que tu seras pas très reactif !
 
et les chiffres ou lettres qui manquent pour le md5 comment on trouve ? avec l'avion ? boeing 747 wings ? un rapport encore avec le 2 ?
 
jte jure jsuis au taquet depuis des jours !!





c'est juste une petite partie de toutes les feuille que j'ai remplie ......
 
mameloose a dit:
et les chiffres ou lettres qui manquent pour le md5 comment on trouve ? avec l'avion ? boeing 747 wings ? un rapport encore avec le 2 ?

Oublie le premier dessin avec l'avion, tu ne pourras jamais déchiffrer le MD5 parceque celui ci n'est la que pour vous faire chercher dans la mauvaise direction, c'étais un leurre, le problème est résolu puisque c'étais le "2" le truc a trouver (le nez de l'avion) (2 semaines, 27-2 Nl et le 2 que vous n'avez pas encore trouvé).

Le deuxième dessin il faut que tu déchiffres le code pour savoir a quoi correspond le CSKF. Eltonwilco a proposer une idée plus haut....

PS : je vais quand meme jeter un il a ton papier :rolleyes:
 
Tu sais quoi ça ma pris 15 min pour pondre ça

Bah honnêtement c'est une méga surprise fallait donc une méga préparation
 
On a un petit souci d'affichage du site internet qui gère le chrono :mad:

Edit : Le problème semble résolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut