Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 846
Flight-pilote.com va fêter son 1er anniversaire le 16 mars 2015.

Merci à tous pour votre confiance, nous allons continuer à partager avec vous et d'autres constructeurs, les dernières informations vous permettant de guider vos choix en logiciels, accessoires, systèmes d'interfaces, matériels informatique qui composent le cur de nos simulateurs de vol.

Pour participer à notre petit concours (gratuit et sans obligation d'achat) et fêter ensemble lanniversaire de Flight-pilote il vous suffit de poster un "petit mot" ou simplement "je participe" pour valider votre inscription.

Ce post sera cloturé le 16 mars à 23h59 et la liste des participants ajouter au fur et à mesure.

2 participants seront tirés au sort et gagneront 2 places de cinéma au choix parmi (UGC/CGR et Pathé Gaumont valable 1 an). Les gagnants seront contactés par MP.

Bon vols, Windy fondateur de Flight-pilote.com

Participants

Skyb737blue
Dreambox
Starlord
Albertnoface
Mameloose
Gwadaboys
Viggen'as
Rall Alain

Si j'ai bien compris lanniv c'est le 16 mars mais je peux déjà  minscrire? Ok

Bah longue vie à  ce forum et à  ses membres super cool.

Alors , JE PARTICIPE

Ce jour est lanniversaire de rencontre de mon épouse, pour moi c'est un jour magique LOL

Je souhaite bon vol à  toute ľéquipe de cabine de ce forum et tout particulièrement au commandant de bord Windy qui j'espère saura contourner les aléas climatiques pour ramener tous les membres du forum sur le tarmac sain et sauf...nul besoin de dire que je participe. O:)

Développons de notre mieux ce forum , afin que lintelligence qui est dedans puisse nous grandir.

:D :D :D :D :D

c'est bio non

Je remercie tout le monde d'avoir participer à  cet anniversaire virtuel.

Flight-pilote compte beaucoup pour moi et je fais de mon mieux pour apporter des tutos de qualité.
En parallèle de la construction de mon cockpit, il me reste beaucoup de boulot sur le forum, mais j'y arriverais tôt ou tard.

Nous avons chacun nos vies, et même si certains membres postent plus que d'autres, je considère Flight-pilote comme une famille et nous continuerons à  aider les autres en fonction de notre temps libre, nos compétences et nos envies.

Aujourd'hui il n'y a pas 2 mais 3 gagnants . Félicitations et bons films à  eux et leurs proches.

Gagnants :

Viggen'as
Dreambox
Mameloose

Salut a tous
Un ptit mot pour remercier SILVERSTAR pour les gagnants du jeu c'est plutot rare comme initiative sur un forum de simulation.
En espérant que le forum grandisse davantage c'est plutot bien partit
Bon vol a tous
Greg

Bonjour à  tous

Moi aussi, j'ai gagné deux places de cinéma, c'est sympathique, c'est la première fois que je gagne quelque chose sur un Forum

Félicitation pour cette initiative et longue vie à  Flight-Pilote

Amicalement DREAMBOX

Super les gars, vous avez participer vous avez gagner! Ca me fais super plaisir! Dans les années a venir quand il y aura plus de membres sur le forum je ferais de temps à  autre des petits concours photos ou sondages et je ferais gagner des goodies sur laéronautique et éventuellement voir avec les constructeurs un partenariat pour faire gagner des truc de simulation....l'avenir nous le dira!!

@plus

salut les pilotes,

merci au "tireur au sort" :D de nous avoir sélectionné

longue vie au forum.

Super, la poste c'est améliorer dans lacheminement.
En ce moment j'ai bien aimer Night Run, Kingsman une tuerie si tu aimes james bond à  la sauce Tarantino et Chappie....

Alors ce sera le film BIG EYES au Pathé Gaumont de LIEVIN cette aprés midi

[EDIT ON]
Excellent Film, nous avons passé une bonne après midi et découvert un nouveau cinéma
merci encore !
[EDIT OFF]

Amicalement DREAMBOX

desolé du retard j'ai pas ouvert ma boite depuis 3 jours place recu !!

merci encore

Big eye je ne connais pas mais jadore Tim burton! Alors oui, il n'y a pas de Johnn'y Depp, dHelena Bonham Carter, ni de monstres, de fant'astique, deffets spéciaux néanmoins ce doit être un très bon film.

Le jeux est très simple vous répondez à  une question au choix ci-dessous. Les 5 premiers membres gagnent un Anti-stress.

Règles :

Choisissez et répondez à  une seule question.
Les gagnants seront contactés par mail pour recevoir leur gain.
Ce jeu se termine quand les 7 réponses ont été trouvé.

Questions :

1 De quel avion sagit-il?
2 Comment se dit FLIGHT PILOTE en alphabet aéronautique?
3 Comment est appelée le nuage provoquant lorage?
4 Sur quel avion LINDBERCH a traversé lAtlantique?
5 De quel avion sagit il?

Les gagnants :

Mameloose
Barboustache
Skyb737
Fcoq
apprenti

le 3 , il est pas de la famille italienne ( c'est l'avion du parrain )

DREAMBOX

Je peux pas répondre plus vite, je dois laisser 60 secondes entre deux messages LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour