Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SNIF mon message avec les réponses a disparu !

Ah la censure, je te jure, je peux même pas étaler ma culture pourtant pour moi, c'est plus facile que la confiture

DREAMBOX qui sen va bouder sur un autre Forum ... LOL

PS: je m'en vais envoyer un MP à  JeanMi

Il faut lire les règles "Choisissez et répondez à  une seule question."

Pour étaler ta culture générale pourquoi ne pas créer une discussion pour deviner des avions ou autre trucs aéronautique?

Silverstar a dit:
Il faut lire les règles "Choisissez et répondez à  une seule question."

j'avais pas vu cette phrase à  la première lecture (encore un tour de l'éditeur) LOL

... pourquoi ne pas créer une discussion pour deviner des avions ou autre trucs aéronautique?

Je sais pas faire ça moi, je sais juste répondre aux questions !

Bon jarrête de pourrir le concours (mais j'ai ma dose de rigolade pour la soirée et puis il est bientôt l'heure d'aller dormir)

DREAMBOX

Sacré Philippe je me disais 00h42 et toujours pas au lit c'est louche

Bien jouer Franck.

Moua ... à  0h42 je dors d'un profond sommeil sinon je vais être en retard pour mon réveil à  5h12

toujours pas de réponse pour les trois photos 3-5-7 ?
Je vais devoir vous faire une formation a la reconnaissance visuelle !
(je donne plus les réponses sinon "létoile d'argent" va me censurer)

DREAMBOX

apprenti a dit:
Question 7:Sukhoï Su-30 Flanker-C

Perdu, c'est pas le bon modèle !
DREAMBOX

Edit : après réflexion, tu a sans doute raison, avec le 75 sur la gouverne , ça doit être un avion du Pakistan et comme il nont jamais possédé de SU-27

Je crois que tu as gagné

Je vous invite a lancer un autre post pour faire deviner des trucs aéronautiques et tout le monde pourrait participer!!

Salut
Je viens de recevoir le colis.

Nickel avec le petit flyer qui va bien.
Merci

Pareil, il faut juste être patient ! (comme je suis à  létranger ça doit tarder un peu) Ca me laisse un peu plus de temps pour lui choisir un emplacement ^^

mameloose a dit:
moi j'ai rien reçu pourtant c'est moi qui habite le plus près :p

je voulais t'envoyer un texto j'ai oublié, c'étais pour te dire que si ça tembête pas je te le passerais en main propre quand on se verra...

Silverstar a dit:
mameloose a dit:
moi j'ai rien reçu pourtant c'est moi qui habite le plus près :p

je voulais t'envoyer un texto j'ai oublié, c'étais pour te dire que si ça tembête pas je te le passerais en main propre quand on se verra...
Aaaaahhhhh mon dieu mon anti stress !!! Ptdr
Oui tinquiète c'est pas grave

Nan même pas, je sais que Greg est à  coté il est pas presser sil a son anti-stress plus tard!!!

Héhé regardez qui voilà  !! (certes avec une qualité d'image toujours aussi nulle mais au moins j'ai une preuve ;) )

605e18fb1a886b1383f6c38cf7b4179b.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour