Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il ne reste plus qua Fabien de nous ressortir ses veilles BD

ba oui quoi , les BD c'est pour les gamins

Dreambox

Les personnages ont d'abord été présentés sur la revue m'ensuelle Elektor édité en Français* qui propose des applications électroniques, et qui a la particularité dinsister sur la théorie autant que la pratique.
*revue Néerlandaise d'origine.

1510509874_concours_homecockpits.png

Linformation circule via le Slider du forum et vous avez 2 semaines pour gagner un coupon-code de 20% sur le site de notre Captain Franck!!!

A quoi peut servir ce coupon? à  faire des achats de Nl et profiter d'une réduction de -20% sur le panier :)

Jeu gratuit sans obligation d'achat réservé aux membres du ForumFlight-pilote. Valable jusqu'au 1er Décembre 2017 minuit. (Heure et date MP faisant foi comme à  la poste). 1 participation par membre. Le gagnant est celui qui trouve tous les bonnets du Père Noël, il recevra son lot par messagerie privée. Le coupon est valable jusqu'au 31 Décembre 2017 minuit. Toute réponse incomplète se verra refusée.

Soyez le plus rapide à  trouver les 7 bonnets du Père Nl
1510510570_papa_nl1.jpg
sur le site https://www.homecockpits.fr/fr/
Envoyez par Mp à  Silverstar les endroits où vous les avez vus.
Sont acceptés : les captures d'écrans, les extraits, les titres de page....

PARTICIPANTS

GAGNANT

REPONSE

LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Je viens de comprendre qu'ils ét'aient sur le site de cockpit à  la maison et pas pilote de vol

jadore ce jeu, ça me rappelle les trésors qu'ils fallaient chercher dans le TV loisirs l'été.

Bah c'est sur que si vous les cherchez sur Flightpilote vous aurez beaucoup de mal a les trouver...
C'est ici et pas ailleur : www.homecockpits.fr

Cherchez bien, ils sont pas si durs a trouver..... :D :D

J'ai fureté et j'ai pas trouvé, ni poisson, ni bonnet, ni père noël, rien

Au dela du jeu, je pense que ça ira mieux quand tu seras aligné sur les mastodontes du secteur.
Dans les début du homecockpit, on faisait tout nous meme, mais maintenant les gens veulent du plug n play!!

-1-Cache panel pedestal B747
-2-A320 Anémomètre STBY
-3-Conversion cellule DR400
-4-Divers panels TB30 Epsilon
-5-Efis CAPT A380
-6-Mentions legales ( chapitre 5 )
-7-Ecam A320 Ancienne version

Voila.... :D
Cétait pas si dur non? :p

Tes vache, le "cache panel" n'est pas ton plus beau produit
Et qui va lire les mentions légales :eek:

Bon, du coup, pour janvier c'est 40% sur le panier et un énorme bouquet de gui à  trouver (sur ta page daccueil ... mais non je n'ai pas dis où tu devais le mettre :p )

gif+gui.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour