Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les personnages ont d'abord été présentés sur la revue m'ensuelle Elektor édité en Français* qui propose des applications électroniques, et qui a la particularité dinsister sur la théorie autant que la pratique.
*revue Néerlandaise d'origine.
Linformation circule via le Slider du forum et vous avez 2 semaines pour gagner un coupon-code de 20% sur le site de notre Captain Franck!!!
A quoi peut servir ce coupon? à faire des achats de Nl et profiter d'une réduction de -20% sur le panier
Jeu gratuit sans obligation d'achat réservé aux membres du ForumFlight-pilote. Valable jusqu'au 1er Décembre 2017 minuit. (Heure et date MP faisant foi comme à la poste). 1 participation par membre. Le gagnant est celui qui trouve tous les bonnets du Père Noël, il recevra son lot par messagerie privée. Le coupon est valable jusqu'au 31 Décembre 2017 minuit. Toute réponse incomplète se verra refusée.
Soyez le plus rapide à trouver les 7 bonnets du Père Nl
sur le site https://www.homecockpits.fr/fr/ Envoyez par Mp à Silverstar les endroits où vous les avez vus.
Sont acceptés : les captures d'écrans, les extraits, les titres de page....
Au dela du jeu, je pense que ça ira mieux quand tu seras aligné sur les mastodontes du secteur.
Dans les début du homecockpit, on faisait tout nous meme, mais maintenant les gens veulent du plug n play!!
Tes vache, le "cache panel" n'est pas ton plus beau produit
Et qui va lire les mentions légales
Bon, du coup, pour janvier c'est 40% sur le panier et un énorme bouquet de gui à trouver (sur ta page daccueil ... mais non je n'ai pas dis où tu devais le mettre )