Les Concours (terminé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On continue???

Quels types d'avions composent la bannière du Forum FP?

Dreambox a répondu = Un gros avec deux ailes

Quelle est la 2ème ville la plus au nord que dessert cette compagnie?

Dreambox a répondu = la plus au nord , c'est LESQUIN LOL

Je pense que les membres ne prennent pas au sérieux notre jeu concours et je trouve cela dommage

Silverstar a dit:
On continue???

Quels types d'avions composent la bannière du Forum FP?

Dreambox a répondu = Un gros avec deux ailes

Quelle est la 2ème ville la plus au nord que dessert cette compagnie?

Dreambox a répondu = la plus au nord , c'est LESQUIN LOL

Je pense que les membres ne prennent pas au sérieux notre jeu concours et je trouve cela dommage

Non non je ne sort plus de mon trou (je continu a creuser)
ba quoi on na plus le droit de rire sur Flight Pilote
de toutes façon, je connais pas les réponses
Trop dur le truc

DREAMBOX

Fab met gratuitement un lot pour les membres, et ce pour la premiere fois. Si ce concours avait ete serieux il aurait peut etre à  d'autre occassion propose des cartes d'interface par exemple.

On a le droit de rire mais pas tout le temps, la c'est un truc serieux et ca repond n'importe comment.

1 Seul personne sort du lot et c'est AVRO.

Je mattendais a mieux concernant les anciens.

Les questions sont facile ca prends 5 minutes.

Astuce, Clic droit sur la photo du 1 arc en ciel on connait la compagnie, reste plus qua chercher...., ensuite pour la bannière j'ai juste un doute sur la dernière à  droite marron. Pour lintrus de FDbus j'ai ma petite idée en fouillant dn'as ce forum https://www.flight-pilote.com/forum-77-efde-page-1.html

Je n'ai pas encore poster ma réponse, je préfère être sur car on a qu'une seule participation

Silverstar a dit:
Fab met gratuitement un lot pour les membres, et ce pour la premiere fois. Si ce concours avait ete serieux il aurait peut etre à  d'autre occassion propose des cartes d'interface par exemple.

On a le droit de rire mais pas tout le temps, la c'est un truc serieux et ca repond n'importe comment.

1 Seul personne sort du lot et c'est AVRO.

Je mattendais a mieux concernant les anciens.

Les questions sont facile ca prends 5 minutes.

en ce qui me concerne. tu supprime mes réponses idiotes et tu retire ma participation

Salutations

DREAMBOX

Pour calmer les choses je pense que ceux qui ont repondu n'importe quoi refont une participation proprement par respect pour celui qui propose le lot gracieusement :)

Je pense simplement que Mameloose et Dreambox ont laissé gracieusement (et avec humour"gotham cit'y ")la place aux autres membres ;)

Pour ma part je fais pareil,non pas que les cartes de Fab ne minterressent pas (je n'utilise que ca :) )mais pour que d'autres constructeurs puissent les decouvrir.

KEEP COOL

Ca ne me fait pas rire du tout, j'ai passe du temps avec fab pour faire le design du concours, chercher les questions...

Soit vous jouer le jeu soit vous vos abstenez.

oula oula on se detend !!
on va pas se prendre la tete pour un jeu !
effectivement j'ai repondu n'importe quoi petit 1 parce que je ne connais pas la reponse et petit 2 pour evidement laisser la chance aux autres je n'ai pas besoin de carte electronique c'etait juste pour te faire rire avec mes reponses .....

jte sens tendu en ce moment ?

Eh les amis, c'est vrai que lon a passé du temps windy et moi pour proposer un truc qui anime le forum, alors pas de stress, si cela ne vous intéresse pas, passez votre chemin, comme vous le feriez pour une petite annonce qui ne vous convient pas.

Si vous trouvez cela trop dur ... c'est normal, windy aime bien ça !

Je garde à  l'idée que les réponses farfelues ne sont pas une moquerie et un manque de respect mais bien une façon de passer leur tour et laisser la place aux autres. ( connaissant un peu les bons hommes :cool: )

Fabien

Il est surbooké, rien que les petites annonces et la gestion du forum...A mon avis le moment a été mal choisi pour faire des blagues puisque il y a une super bonne ambiance ici.

Faites pas les timides, reste 10jours pour gagner le lot. Si jepluches les reponses certains ont 1 bonne reponses sur 3. Pour la question subsidiaire tous ont sous estimé la popularité du forum

beh ouais c'est google analytics qui le dit donc je le crois :)

J'ai une appli sur mon portable GA en temps réel (le script est sur le "main" du forum) que je regarde souvent avec une tonnes de paramètres, tu imagines pas le nombre de pages qui sont scrutés chaque jour et j'ai même le lien et le nom du forum avec le nombre de personne qui regarde, si un gars se connecte, si un gars est en train décrire, si un membre modifie, combien de temps il est resté sur la page, sil a ouvert un autre post, sil est parti sur un autre site, les affluences avec les horaires, les jours et les heures de la semaine ou y a le plus de monde, si il vient de tel ou tel site, les pages qui ont le plus la côte avec pourcentage par rapport a la semaine derniere ou le mois dernier ou sil vient de google image ou tout autre référent, le nombre de nouveau venus ect.... c'est illimité.....Google Analytics c'est Big Brother

J'ai été tout aussi étonné que toi car cela ma paru surprenant mais c'est aussi quand on clique sur un post pour répondre, pour juste lire valable pour les membres et les visiteurs...déja rien que ce matin je suis déja a 51 clics, imagine en 1 journée je dois être a des cent'aine de clics.

Au mois de décembre quelques stars "System hydraulique, les moteurs et les hélices, les petites annonces, P3D menus et démarrage, PMDG page CDU Aircraft, les cabine A320....)

et pour finir,

de minuit A l'instant T au moins 143 utilisateurs ont eu une interaction avec le forum (membre et visiteurs) hier c'étais 230 utilisateurs, la semaine derniere c'etait 1333 utilisateurs le mois dernier 5399.....sur cette année 48694

Ne jamais oublié que 1% créer, 8% participent et 91% lisent uniquement.

Bonjour à  tous,

je voyais notre communauté plus petite :/ Ben tant mieux.
Merci à  tous pour vos félicitations. Ya plus ka :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour