FS24 Les Mises à jour MSFS 2024

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 934

NOTES DE VERSION 1.1.9.0

Si vous jouez sur PC, des packages obsolètes dans votre dossier communautaire peuvent avoir un impact inattendu sur les performances et le comportement du titre.
Si vous rencontrez des problèmes de stabilité ou des temps de chargement longs, déplacez votre ou vos packages communautaires vers un autre dossier avant de relancer le titre.

Stabilité et performance

• Correction d'un crash lorsque vous sélectionnez « À l'arrivée » dans l'EFB
  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lors de la fermeture et de l'appel du menu Appareil photo après avoir modifié l'option Mode de mise au point du drone sur une valeur autre que indéfinie
  • Correction de divers crashs dans le titre

Corrections de bugs généraux

• Correction du curseur manquant dans la fenêtre contextuelle de connexion Xbox Live
  • Correction d'un problème où vous pouviez perdre la mise au point lors de la création d'un nouveau profil d'entréé.
  • La sélection des avions est accessible via le menu de contrôle, mais ne peut être modifiée qu'à partir de la page d'accueil.
  • Correction d'un problème où vous pouviez rester bloqué lors de l'accès à la barre de menu à partir de n'importe quelle page d'aide.

Nouveau correctif en approche pour la semaine du 2 décembre avec d'autres améliorations de stabilité et d'autres correctifs. Par la suite, un troisième correctif, plus important, au cours de la semaine du 9 décembre.

Dans le cadre du patch prévu pour la semaine du 9 décembre, ajout de la possibilité de désactiver/activer le contenu. Également une option de démarrage sécurisé pour désactiver le contenu des addons en cas de crash lors du démarrage du simulateur.

Hello,

Mise à jour du 28/11/ 2024 :

• Nous avons résolu les problèmes rencontrés par de nombreux joueurs avec la connectivité des serveurs au cours des premiers jours suivant le lancement. Les serveurs MSFS2024 et les services en ligne associés fonctionnent désormais comme prévu avec une fiabilité supérieure à 99,999 %

• Les produits complémentaires non liés aux avions (par exemple les aéroports, les paysages, etc.) de la Marketplace MSFS (2020) sont temporairement désactivés dans MSFS2024, car certains de ces produits provoquaient des temps de chargement longs, des plantages et d'autres problèmes. Tout le contenu acheté sur la Marketplace reviendra à l'avenir.

• Nous prévoyons de publier un correctif la semaine prochaine (semaine du 2 décembre) qui inclura des améliorations de stabilité et d'autres correctifs.

• Un patch plus important est prévu pour la semaine suivante (semaine du 9 décembre). Ce patch inclura la possibilité pour les joueurs d'activer/désactiver des produits individuels de la Marketplace à volonté, ainsi qu'une option de mode sans échec qui désactive tout le contenu tiers.
Notre prochain livestream pour les développeurs est prévu pour le mercredi 4 décembre à 10h30 PST (18h30 UTC). Comme toujours, vous pouvez vous connecter sur notre chaîne Twitch officielle pour entendre le panel aborder de nombreuses préoccupations majeures et répondre aux questions de la communauté.

Bons Vols

Bonsoir,

Normalement une mise à jour devait avoir lieu ce 09/12 (?), je n'ai pas encore FS2024 mais si vous avez trouvé des améliorations je suis preneur de vos commentaires

Bons vols !

Suite à cette mise à jour, l’A320 Fenix est ko. Il est vrai que ce n’est qu’une version expérimentale …
EDIT : Résolu en cochant la case "use alternative display renderer " du Fenix.

Fichiers joints

• IMG_2710.jpeg
    IMG_2710.jpeg
    370.7 KB · Affichages: 39
Dernière édition:
Joli ton simulateur, du coup sans l'A320 tu voles avec d'autres avions ?
Pas d’autre liner non, c’est dédié A320. Sinon pour faucher les marguerites Cessna ou Club Crafter, c’est pour ceux là que j’ai conservé les panels Logitech. J’aime beaucoup le TBM930 aussi c’est un bijou cet avion.

Hier j'ai installé la new version 1.4G environ. j'ai obervé que dans le store notre dossier community nos addons sont maintenant répertérioré perso j'en ai 230, et 239 ont la mention validé et 2 ne sont pas acceptés, je trouve que c'est bien d'avoir fait celà ainsi on sait quel addons ne fonctionnera pas.
:p j'ai pas eu le temps de tester autre chose.

Hello,
Un pb avec le Fenix ce matin (mis à jour).
Tout se passe bien jusqu'à la fin du pushback puis impossible de faire le taxi.
C'est comme si les freins étaient bloqués ou que des cales étaient encore présentes.
J'arrive pas à comprendre

Cela m’est arrivé, c’était une double affectation des freins ou frein de parc , jette un œil dans les assignatîons des commandes.

Retour