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Nouvel addon (15$) pour rendre plus réalistes les lumières la nuit bientôt sur le store.org (avec normalement une version pour XP11)
forums.x-plane.org
Depuis que j'ai commencé à utiliser des simulateurs de vol en 1998, ce qui m'a conduit à l'aviation réelle en 2004, je me suis demandé pourquoi personne n'arrivait à créer des éclairages nocturnes réalistes. Elles étaient soit trop faibles, soit trop brillantes, comme de grosses taches, avec des zones éclairées de manière irréaliste et des lampes énormes. Il n'y avait pas non plus de variété de couleurs. Ce que nous avons maintenant dans d'autres simulations (comme MSFS) ressemble au mieux à ce qui apparaît sur la caméra, mais toute personne qui vole dans le monde réel sait que les lumières de nuit sont différentes.
J'ai accumulé de l'expérience en matière de vol de nuit et, il y a deux mois, j'ai consacré plus de 12 heures à des vols de nuit afin de créer un produit réaliste. Nous avons survolé de grandes villes comme Miami et Houston, des villes plus petites et des zones rurales. En filmant pour le produit, j'ai compris pourquoi MSFS et la majorité des produits pour X-Plane ont des lumières qui ressemblent à ce qu'ils font - ils reproduisent ce qu'ils voient sur une caméra de téléphone, qui est dix fois plus brillante que ce que votre œil réel perçoit.

LIGHTS AND ATMO X - new product
Ever since I first started flying simulators in 1998, which later led me to real aviation in 2004, I wondered why nobody could create realistic night lights. They were either too dim or too bright, like big blobs, with unrealistically lit areas and huge lamps. There was also no color variety. Wha...
Depuis que j'ai commencé à utiliser des simulateurs de vol en 1998, ce qui m'a conduit à l'aviation réelle en 2004, je me suis demandé pourquoi personne n'arrivait à créer des éclairages nocturnes réalistes. Elles étaient soit trop faibles, soit trop brillantes, comme de grosses taches, avec des zones éclairées de manière irréaliste et des lampes énormes. Il n'y avait pas non plus de variété de couleurs. Ce que nous avons maintenant dans d'autres simulations (comme MSFS) ressemble au mieux à ce qui apparaît sur la caméra, mais toute personne qui vole dans le monde réel sait que les lumières de nuit sont différentes.
J'ai accumulé de l'expérience en matière de vol de nuit et, il y a deux mois, j'ai consacré plus de 12 heures à des vols de nuit afin de créer un produit réaliste. Nous avons survolé de grandes villes comme Miami et Houston, des villes plus petites et des zones rurales. En filmant pour le produit, j'ai compris pourquoi MSFS et la majorité des produits pour X-Plane ont des lumières qui ressemblent à ce qu'ils font - ils reproduisent ce qu'ils voient sur une caméra de téléphone, qui est dix fois plus brillante que ce que votre œil réel perçoit.
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