FS20 limites fps

christian

PILOTE PRIVE
Réactions
21
Bonjour J'ai vu dans plusieurs videos qu'il est possible de controler le taux de rafraichissement dans la fenêtre " LIMITE DE FREQUENCES D'IMAGES " Il est possible de faire defiler ce taux de rafraichissement en pointant le curseur de la souris sur cette fenêtre .Pour ma part il est impossible de faire défiler ce taux et donc je ne peux controler mes fps Est ce que quelqu'un a un info sur cela Merci d'avance

Fichiers joints

• FPS.PNG
    FPS.PNG
    476.1 KB · Affichages: 14
Bonsoir,
la baisse des FPS apparait-elle sur des avions en particulier ?

Dernière édition:
SAlut
Alors déjà si tu désactives la Vsyncro tu retrouveras ton bonheur .. Laisse l'application gérer ça ; et qu'est ce que tu te fous des FPS... c'est fluide et beau ? et bien soit heureux et continu a voler comme ça .. !

bonjour à ,tous !
hier le 7/12/2022 j'ai fais une mise à jour (windows update) pour mon windows 11 22h2: mise à jour KB5020044 "facultative" (résout un problème qui affecte les performances de certains jeux et applications. Ce problème est lié aux fonctionnalités de débogage des performances GPU)

perso j'ai gagné 11 fps de plus !!! dans mon fs2020 ! et sans changer de réglage ! Un truc de dingue et je suis toujours en ultra et dx12.
j'espère que ce sera le cas aussi pour vous !
bon vol à tous :)

mon matos: i9 11900f, 32 go ram, ssd, rtx 3080 et driver nvidia 527.37

Bonjour Merci pour cette info mais personnellement je suis toujours sur windows 10 . Est ce interessant de migrer vers windows 11 ? Normalement je suis à jour concernant windows mais je vais quand même vérifier les MàJ Falcutatives que je ne fais pas toujours

Tu vas migrer mais rien ne prouve que tu vas gagné 10fps. Ça se trouve tu vas même en perdre... L'informatique c'est bizarre des fois.

Retour
Haut Bas