Logiciels PC indispensables

Bonjour Silverstar et Mameloose

Je viens juste décocher la case "Show Scenario startup screen" comme toi et ça marche, je me retrouve bien aux GATES comme prévu, super merci, mais j'ai toujours ce problème de iflytofsuipc, même si je le lance tout seul avec le petit logiciel .vbs, ça ne marche pas, par contre en manuel pas de soucis, c'est vraiment un mystère...

Gérard

Re

j'ai du arreter lanti virus car il ne voulait pas le télécharger, donc une fois désactivé, je lai décompressé et je lai lancer, mais il sarrête en me disant qu'il ne trouve pas le chemin de Prosim, normal car je ne l'utilise pas ayant IFLY 737
Merci encore pour lessai mais dur a trouver le problème

Gérard

Tu nes pas obligé d'utiliser Prosim, c'étais pour l'exemple :mad:

Edite le FD_exec_cockpit.ini en remplaçant "C:\Documents and Settings\Cockpit\Bureau\ProsimDisplay 2\ProsimDisplay.exe"
par le chemin de lexe que tu souhaite lancer O:)

Astuce : pour trouver le chemin complet, créer un raccourci de lexe sur le bureau, clic droit sur le raccourci, propriétés, le chemin est dans le champs "cible", il suffit de le copier/coller dans le fichier FD_exec_cockpit.ini SANS OUBLIER denlever les guillemets !

Bonjour à  tous

Avec le petit logiciel de Fab, tout fonctionne sans problème, iflytofsuipc démarre bien, je comprends toujours pas pourquoi il ne marche pas avec le logiciel de Mameloose qui fonctionne super aussi mais qui bloque sur ce satané iflytofsuipc

Merci encore les gars

Gérard

Alors, peut être une piste : Avant dexécuter le programme, je définis la variable denvironnement de travail du logiciel.

Retour