Logitech Saitek

je viens de deconnectre la mannette des gaz de la tour.

l HOTAS a disparu. c'est donc le joystick.
a voir si c est le câble ou le stick est hs...

qu en pensez vous?

Bon alors....comment dire....mon X52 fonctionne......
Comment je le sais ben en fait j ai remarque que sur le devant de la manette des gaz ...il y avait la prise ronde PS/2....me suis dit tiens je vais brancher là pour voir au lieu de la tour......

Quand meme j y ai passe l apres midi ...tout ca pour ca....J en ri mais l air con jean Pierre comme on dit ( dsl pour tout les JP)

En tout , je ne regrette pas d etre passé ici, je pense reste car vous vous etes bien decarcassé pour moi :))))

Demain je vais voler enfin je vais essayé car vu le niveau MDR

Est ce que l'utilitaire de joystick de Windows voit le joystick et ses axes?
J'avais le X52 avant et de mémoire tu branche la manette des gazs en USB au PC, et le joystick est relié avec un câble propriétaire à la manette des gazs, non? Ce câble est fragile... :/
Si Windows voit tout bien, alors il y a un problème avec MSFS. Si déjà l'utilitaire Windows ne voit pas correctement le stick, faut commencer par la car MSFS se base dessus

Hahahahaha, et en plus je te l'avais dit ! Tant mieux du coup :)

Mais t'es incroyable :D le câble pour les gaz vient du joystick ...

MDR ..

Tu as fait ma journée hilare du Week End là ....! :LOL:
comme quoi le bonheur tient à peu de chose xpdr :)

Non, tu nous as pas fait ça :sneaky:

LoL !

Le principal c'est que cela fonctionne et que rien n'a explosé :eek:
ben si....:rolleyes::poop:
Hahahahaha, et en plus je te l'avais dit ! Tant mieux du coup :)
j ai du zappé...

comme je vous ai dis je suis plus que noob et seul donc forcement...et en plus je n a vais pas de notice lorsque j ai maté sur le web aucun ne parlait de branchement.....euuuuu ca passe comme excuse...lol

en tout fin content maintenant y a plus qu a ....heureusement je suis doué dans d autre chose...helas ca n egage que moi :LOL:

Retour