FS20 Ma Carte VFR se fige, l’avion ne bouge pas

AbysseLigne72

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,
Depuis la MAJ de Juillet, ma carte VFR se Fige… mon avion est visible mais ne bouge plus.de plus les Map des avions liners ne marche pas non plus… aucune programmation de route possible (faisable dans les FMC mais ne son pas retranscrit sur l’écran nav de l’avion ni sur la carte VFR) est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Et as t’il était résolu ? J’ai cherché sur internet…. Réseau sociaux mais visiblement ce Bug est très très rare personne ne me répond ☹️ Et je ne sait pas quoi faire à part le risquer à désinstaller le jeux et le re installer mais j’ai peur d’avoir d’autres problèmes ! J’ai la version DVD… quelqu’un pourrait me donner des conseils ? Merci

Bonjour et bienvenue, il et urgent .. d'attendre, cette dernière mise à jour met le chaos un peut partout.

vérifie quand même que ton dossier community est vide ;)

Pour la fenêtre VFR ...
il faut aller dans le g1000 ou autre GPS du simu

aller dans Flight Plan surligner le premier leg, et activate leg .

tout redeviens fonctionnel dans l'un et dans l'autre .

C'est la seul solution que j'ai trouvé et qui fonctionne .

et bien être sur NAV1 et pas NAV2, pour que le PA enclenché suive ta route ..

en espérant que cela marche pour tous ..

Patou

Salut Neptune,
merci pour ta soluce,j'ai ma carte VFR qui a disparue.
mais je ne comprends pas trop ta manip sauf erreur de ma part!
Tu nous dis d'aller dans le G1000, mais celui affiché à l'écran quand le jeu est lancé
et l'avion choisi ??? A partir de là (si c'est ça) comment fais-tu pour aller dans flight plan
surligner le premier leg et activate leg ????????
Si tu peux éclairer ma lanterne,grand, grand merci à toi parce que là je ne pige pas.
Billy81

Retour
Haut Bas