FS20 MaJ 22 Decembre

aedes

PILOTE PRIVE
Réactions
18
En tous cas, à lire le lien, ce n'est pas la modestie qui les étouffe.
Coté statistiques, je constate à nouveau qu'ils collectent "dur" toutes les infos sur vos activités, choix, horaires, lieux, matériel et bien d'autres certainement.
Have Fun ! :whistle:

Bonjour,
MAJ du 22 décembre téléchargée mais à l'installation cette mise à jour semble se bloquer à la page "Nouvelles activités" car ça mouline depuis une heure , la progression s'est faite sur toute la ligne mais il n'y a pas de suite ? Est ce que le programme continue à se télécharger ? 13GIB c'est lourd et je n'ai pas la fibre ? pourtant avant il a bien téléchargé la MAJ, m'a demandé de "continuer" mais maintenant je semble être bloqué ;
Comment faire pour s'en sortir ?
Merci pour votre aide

J'ai redémarré le PC et là c'est la même chose, il termine l'installation ( ligne bleue ) de la page "Nouvelles Activités" et puis il en reste là , comme s'il était bloqué ? rien à faire ?

Bonjour,
J'ai également eu du mal à lancer MSFS après cette MAJ avec un lancement qui bloquait au même endroit (page "Nouvelles Activités" ).
Après avoir vidé, puis recréé le cache, vidé le répertoire community (merci à "MSFS_Addonslinker" qui facilite la tâche), réintroduit seulement quelques Addons a priori "reconnus" (Orbx, Obstacles & repères FVFR et quelques autres) et relancé l'ordi, çà démarre. Il reste à trouver les addons responsables du blocage ... ce qui est long et fastidieux.

Effectivement, je viens de vider de répertoire Community et là, immédiatement le jeu a démarré sans aucun problème. Peut-être que les modifications qu'ils ont apporté sur les avions a bloqué le système ? toujours est-t-il que là tout remarche normalement sans rien faire d'autre !! incroyable ces MAJ ?
Merci pour votre aide.

Holiday Scavenger Hunt​

We’ve decked out 12 iconic landmarks around the world with festive holiday lights, ready for you to discover (with three bonus ones depending on which updates you’ve installed)! Can you find them all? Tweet them to us @MSFSOfficial 31 and once you discover them all, we’ll post the locations here plus tweet them out once found.

1164×224

Some packages in your community folder may not have been updated and, as a result, may have an unexpected impact on the title’s performance and behavior.
[ Certains packages de votre dossier de communauté peuvent ne pas avoir été mis à jour et, par conséquent, peuvent avoir un impact inattendu sur les performances et le comportement du titre.]

Please move your community package(s) to another folder before relaunching the title if you suffer from stability issues or long loading times.
[ Veuillez déplacer votre (vos) package (s) de communauté vers un autre dossier avant de relancer le titre si vous souffrez de problèmes de stabilité ou de longs temps de chargement.]

C'est la recommandation principale lors des mise à jour...

Tonio

Exactement, c'est toujours la première chose à faire à chaque MAJ,
Déplacer le contenu de Community vers un autre emplacement et laisser le dossier Community vierge.
C'est ce que je fais à chaque MAJ
Petite astuce: si lorsque vous lancer le jeu il vous dit qu'il a y une MAJ à effectuer et que vous voulez jouer à cet instant, ne cliquer pas sur OK
Débrancher votre connexion internet (câble ou wifi)
Relancer le jeu et comme il n'y aura pas de vérification de MAJ, le jeu se lancera ..

Ah, je déchante quelque peu ce matin ....

La MAJ s'est bien passée, lancement RAS,..... mais ça c'était hier ...

Ce matin, ... ça fait 1h que j'ai monument valley avec la roue qui tourne en bas à droite ...

Le dossier community hors du répertoire ... rien non plus :(

Alors attention j'ai volé mardi soir sur l’Égypte le serveur était momentanément HS . regarde je saos plus exactement je crois que c'est dans profil le fait de pas être connecté à cette endroit te fera patienté et ce n'est pas forcément de toi que ça vient , tu aurais due dans la foulée essayer un autre endroit , chose que je fait au cas ou pour être fixé ..

Bon réveillon PATOU

Le problème c'est que j'accède à aucun menu !
- lancement du jeu
- animation xbox .asobo.black...
- ecran monument valey ... point final pendant 1 heure

Je ne sais pas s'il y a un fichier log
Faudrait passer dans mode admin ou console ...

Le simu est dans la chambre d'amis (avec des amis dedans) je regarderai ...

Tu as essayé d'aller là :

aller dans options / général et mode online mode /// aller dans options / général / DATA en haut de page changer/ connexion fonctionnalité/ le passer su ON

Alors, ayant des invités (pas plus de 6 LoL) à la maison, qui étaient impatients de voir MSFS, j'ai tenté plein de choses ...

- Paramètres / programme / Réparation RIEN
- Paramètres / programme / Réinitialisation RIEN
- Déconnexion d'internet^puis reconnexion RIEN
- et enfin, déconnexion de mon compte et reconnexion ... RIEN
Rien à faire :(

J'ai fini par enlever le DVD, lancé MSFS, j'ai attendu le message : Insérer le DVD ... j'ai procédé, il m'a sortie une fenêtre que je n'avais jamais vue indiquant "synchronisation" et oh surprise !!! c'était reparti !

J'ai pu faire une démo des quelques paysages et avions ... L'honneur est sauf :p

J'ai profité de l'occasion pour demander sur leur forum s'il y avait moyen, par une console ou un fichier de log, de savoir ce que le programme faisait ...

Fabien

aller dans options / général et mode online mode /// aller dans options / général / DATA en haut de page changer/ connexion fonctionnalité/ le passer su ON
Comme je le disais, pas moyen d'avoir un menu : on ne va pas plus loin que Monument valley.

DVD. Même après avoir retirer le DVD et remis aucune fenêtre synchronisation ne s'est ouverte

Dernière édition:
Retour