Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour moi, rien à faire !j'ai vidé en sauvegarde "community"
comment une équipe peut "pondre "des mises à jour qui font bugger systématiquement le fonctionnement jusqu'à empêcher le démarrage
voir si ce n'est pas ça qui vous bloque le simu ??
Petit retex personnel (on adore les retex dans ma branche ), même si ça ne résoudra les problèmes de personne. J'ai une version de base de MSFS, téléchargée sur le store dès sa sortie. Le jeu est installé sur le PC à l'emplacement par défaut. Je n'ai que 4 addons freeware. 2 livrées pour le xcub, la BA 120 de Cazaux et depuis hier un Grumman.C'est aussi un peu l’inconvénient d'un système ouvert, les développeurs ne contrôle pas toutes les données, la preuve est que les mises à jours n'agissent pas de la même façon partout chez tout le monde ...
Dommage, le lien n'est pas accessible, il faut être inscrit sur le forum ...
Moi non plus ....Je n'ai jamais dû réinstaller le jeu.
Moi non plus, MSFS a démarré sans soucis juste après la MAJ du 22... c'est le lendemain que cela est parti en cou...lle !Je n'ai jamais eu de blocage lors des MAJ.
J'enlève le dossier avant les MAJ ...Je ne remets jamais mes addons dans le dossier community ../..
Bonjour, j'aime beaucoup les hydravions (atavisme !) et où as-tu trouvé le tien stp?Petit retex personnel (on adore les retex dans ma branche ), même si ça ne résoudra les problèmes de personne. J'ai une version de base de MSFS, téléchargée sur le store dès sa sortie. Le jeu est installé sur le PC à l'emplacement par défaut. Je n'ai que 4 addons freeware. 2 livrées pour le xcub, la BA 120 de Cazaux et depuis hier un Grumman.
Je n'ai jamais dû réinstaller le jeu.
Je n'ai jamais eu de blocage lors des MAJ.
Je ne remets jamais mes addons dans le dossier community après les maj. En jeu je retrouve systématiquement mes 2 livrées et ma base aérienne. A voir pour l'hydravion à la prochaine maj.
Il ne s'agit pas ici de dire que pour moi tout va bien, ça n'a pas grand intérêt, mais que au-delà des bugs des modèles de vol, les maj faites par asobo semblent fonctionner sans soucis dans l'environment logiciel standard, prévu par eux.