Pierre50500
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 180
Oups là ça donne envie, X plane c'est le concurrent de msfs? je ne suis pas contre le fait de changer de simu après tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fs2020_event("ANTI_ICE_TOGGLE_ENG1",0)
fs2020_event("BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET",3)
fs2020_event("BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET",1)
fs2020_event("BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET",0)
BonjourMerci Pierre ,
Je vais faire un enregistrement du checklist et faire une ou 2 voix modifiée pour l'avoir en copilote.
et je le mettrais en lien.
Car maintenant je vais utilisé cette méthode pour chaque avion que je vais piloter.
- Je me fais le checklist en fichiers.txt ,avec mon enregistreur j'enregistre tout le checklist, je sort un fichier. mp3
et quand je démarre le simu et fais le checklist, je lance la lecture du mp3 et ainsi j'ai un co-pilote qui me lit les items de checklist.
Salut !Exemple : annonce cabine sécurité
Merci Jack je vais réessayer tout ça dès que j'ai un moment car cette semaine j'ai du monde à la maison donc pas facile.Bon, J'ai regardé vite fait avec Air Manager:
ANTI_ICE_TOGGLE_ENG1 avec une valeur de 0 ou 1 active/désactive bien le message "INERT SEP" sur le MFD.
et aussiCode:fs2020_event("ANTI_ICE_TOGGLE_ENG1",0)
active bien le message "MAX_DIFF_MODE"Code:fs2020_event("BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET",3)
active bien le message "BLEED OFF"Code:fs2020_event("BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET",1)
active bien le mode AUTO (pas de message)Code:fs2020_event("BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET",0)
Dans les deux cas, le switch ne bouge pas en revanche dans le cockpit virtuel, mais la fonction est bien activée.
Pour le Fuel Control sur AUTO/OFF, pas encore trouvé...
Jacques
Bon, J'ai regardé vite fait avec Air Manager:
ANTI_ICE_TOGGLE_ENG1 avec une valeur de 0 ou 1 active/désactive bien le message "INERT SEP" sur le MFD.
et aussiCode:fs2020_event("ANTI_ICE_TOGGLE_ENG1",0)
active bien le message "MAX_DIFF_MODE"Code:fs2020_event("BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET",3)
active bien le message "BLEED OFF"Code:fs2020_event("BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET",1)
active bien le mode AUTO (pas de message)Code:fs2020_event("BLEED_AIR_SOURCE_CONTROL_SET",0)
Dans les deux cas, le switch ne bouge pas en revanche dans le cockpit virtuel, mais la fonction est bien activée.
Pour le Fuel Control sur AUTO/OFF, pas encore trouvé...
Jacques
Bonsoir,
Un petit challenge.... NON un gros challenge.
Y a t'il un génie capable de trouver la commande pour ce bouton là du TBM 930 celui entouré en rouge sur l'image. C'est le bouton qui passe en auto le transfert de kéro d’un réservoir à l’autre toutes les x minutes.
Soit la commande raccourci clavier, soit la commande simconnect de SpadNext.
Moi je cherche depuis plus de 15 jours et j'ai pas trouvé, je le fais fonctionner avec la souris et j'aimerai paraméter une touche clavier ou mieux une touche du switchpanel de saitek. Même avec l'event monitor de spadnext je ne la trouve pas.
bon courage et d'avance chapeau à celui qui trouve.
amitiés
PierreVoir la pièce jointe 13864