MCP/EFIS Opencockpit + PMDG 737NG

J'ai déjà  commencer à  configurer : voici ma page principale de sioc.exe

1490207139_sioc_exe.jpg


Dans le fichier Edit.INI j'ai mis ça :

[ IOCard Master ]
[MASTER=0,5,1,54] 54 étant le numéro du port sur lequelle j'ai connecté le MCP


et dans le setup j'ai l'adresse suivante car j'ai copier le NGXMCP_PP_202.ssi dans mon dossier module

D:\Lockheed Martin\Prepar3D v3\Modules\NGXMCP_PP_202.ssi
 
Ok normalement avec la version 5.0 B5 tu n'as plus besoin de rajouter les cartes dans le INI.

Maintenant tu vas dans Config Device en bas et tu verras une fenetre souvrir. En haut a gauche tu cliques sur le MCP et en bas au milieu tu mets IDX = 0 , tu fais OK et save.
 
Ok super maintenant tu vas dans P3D\PMDG\PMDG 737 NGX\737NGX_Options.ini
et tu rajoutes
[SDK]
EnableDataBroadcast=1
 
[SDK]
EnableDataBroadcast=1

Il est déjà  dans mon .INI, je le rajoute tout de même ?

1490208319_sans_titre_7.jpg
 
Non c'est bon...lance P3D et Sioc normalement le MCP devrait marcher quand tu es dans le PMDG.
 
Il s'allume mais tout reste à  0000, ça ne fait rien même en tournant les boutons
 
il s'est mis en démarrage par defaut ( en mode taxi ) mais je viens de le mettre en cold and dark mais rien ne se passe non plus
 
est ce que dans Config device le MCP est bien LINKED au script?
 
y apas une histoire de card 2 avec le mcp de chez oc ? quand tu clique a gauche sur le mcp tu peux rentrer le idx tu as mis 0 mais est ce qu'il te propose une case card ? d'origine c'est 1 si tu peux changer essaye 2
 
Et puis je ne peux rien modifié dans la fenêtre mis à  part le IDX qui lui est à  0
 
Ok essaye de lancer d'abord P3D, de choisir ton PMDG d'attendre linitialisation de l'avion et de lancer ensuite SIOC a la fin.
 
ah ok mais par contre il n'y a pas de connection fsuipc sur sioc
quand tu lance fsx puis après sioc tu as bien la connection fsuipc dans fsuipc module ?
 
mameloose a dit:
ah ok mais par contre il n'y a pas de connection fsuipc sur sioc
quand tu lance fsx puis après sioc tu as bien la connection fsuipc dans fsuipc module ?
ah nan c'est bon sur l'image du dessus .....j'avais pas vu
 
si tu clique dans sioc monitor puis sur ton mcp et que tu bouge des boutons est ce que ca reagit dans le tabl'eau avec les cases blanches et vertes ?
 
ok bon deplace le fichier ssi qui est dans ton module et tu le colle sur le bureau plutot
ensuite dans sioc tu clique sur setup puis sur le dossier jaune et tu vas chercher le ssi sur ton bureau et reesaye

dans l'ordre d'abord lancer p3d puis sioc après
 
OK dernière solution pour moi lance sioc en administrateur clique droit et exécuter en tant qu administrateur
Il se peut que ça te dérègle config device et le chemin du ssi donc tu remet tout en restant administrateur
 
Son config device est bon par contre dans son Ini il y a des sections ajoutées
Code:
LuaReturndelay=66
TimeforLuaClosing=1
 
oui normalement tout est bon c'est très bizarre ....

dans p3d tu a bien l'onglet addon avec fsuipc ?
 
Sinon vire TimeforLuaClosing=1

redemarre ton pc et recommence. ARF7818 avait meme reinstaller Fsuipc et ca fonctionnait.
 
Retour
Haut