Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vais essayerTu peux essayer avec un autre bloc d'alimentation ?
Bonsoir Rookieone,
Si tu as plusieurs appareils en usb, préfère un hub, avec sa propre alimentation donc;
tu auras moins de perte de signal. Personnellement, tous mes appareils ( EFIS,MCP, COMM,
NAV,ATC et FMC) sont sur un seul hub sans pb.
Tout est en usb2 sur hubs alimentésBranche le sur un usb2 et non pas usb3.
Moi j'ai tout branché en usb2 car en 3 j'avais des comportements bizarre avec quasi tout mes modules en usb
C’est exactement cela, c’est du n’importe quoi cette soudureJustement vérifie minutieusement les 4 fils soudées sur la platine du MCP, qu'ils ne se touchent pas.
Sinon refait les soudures.
Voir la pièce jointe 6771
Ben à 500 balles le bidule on peut pas dire que c’est du bas de gammeC'est Opencockpit, le bas de gamme de la simulation de vol
YesRecharger c'est dire ? flash le PIC ?
Ok donc à priori le hardware est contrôlé par le soft et n’a aucune programmation en soi?Les produits opencockpit sont généralement à base de pic16c
Les 16c ne sont pas reflachable si c'est un 18f ou 16f alors la il y a moyen encore faut il trouver le code ...