FS20 Message d'erreur: perte de connexion

forum_eric

ELEVE PILOTE
Réactions
7
Bonsoir à tous,
c'est pas la joie depuis aujourd’hui FS2020.
Plantage régulier, perte de connexion systématique.
J'ai supprimé tous les contenus présents dans community & ai effectué un réparer mais le problème de connexion perdure.
Une première puisque je n'ai jamais eu ce soucis.
Avez-vous le même message?

Merci!

Fichiers joints

• FS2020_bandepassante.jpg
    FS2020_bandepassante.jpg
    365.4 KB · Affichages: 36
Bonsoir, il y a des jours avec et des jours sans :rolleyes:
Les serveurs en cause bien souvent, fibre ou pas ne change rien au ce problème.
il est même arrivé en multijoueurs d'être déconnectés d'un même serveur.
bons vols

Le problème c'est surtout que cette panne mineure provoque l'apparition de 2 fenêtres successives au plein milieu de l'écran au lieu de s'afficher plus discrètement dans un coin. Le remède est pire que le mal surtout quand tu es en train de te poser et que tu perds le contrôle de ton avion à cause de ça. J'espère qu'Asobo se rendra compte un jour de leur mauvaise gestion de l'incident.

Si personne ne fait part de ce problème à Asobo , pas sûr qu'ils corrigent le tir , si ils le peuvent
Vrai mais si je commence à soumettre toutes mes idées à Asobo il va falloir qu'ils recrutent ;) Je pars peut-être trop simplement du principe que si les joueurs l'ont remarqué eux aussi.

Vrai mais si je commence à soumettre toutes mes idées à Asobo il va falloir qu'ils recrutent ;) Je pars peut-être trop simplement du principe que si les joueurs l'ont remarqué eux aussi.
Détrompe toi , vu toutes les possibilités de ce logiciel de simu , les utilisateurs sont souvent une aide précieuse pour faire remonter un problème ou une fonction que même le meilleur dev n'aurait pas imaginé !

Sur le forum d'xp12 beta , il y a beaucoup de discussions ou les simmers ne veulent pas faire remonter les infos par le "bug reporter" sous prétexte que Laminar devrait voir le problème ou que d'autres vont remplir ce bug reporter et que donc les devs sont au courant ...

Pour le coup la déco qui fait perdre le contrôle de l'avion vu comment c'est horripilant si personne ne le leur a remonté je mange ma chemise !

tu n'y es pour rien le serveur te déconnect ..
Hi mon Patou...
Disons plutôt que le serveur et la station cliente ont perdu le lien... Ce qui n'est pas vraiment la même chose.:p

Et, comme le dit Frédéric, c'est en remontant le problème qu'il sera traité chez Asobo.
Généralement, les équipes de dev comptent le nombre de ticket pour chacune des remontés d'incident identifié afin de catégoriser la gravité de ceux-ci.

Celui-ci peut être particulièrement chiant à traiter car la perte de session peut intervenir tout au long de la chaîne de liaison...:ROFLMAO:
Le poste utilisateur peut être mal configuré au niveau du transport réseau, ce qui peut entrainer la perte des trames sur le parcourt...:rolleyes:
Ceci est juste un exemple d’hypothèse!...;)

Donc, comme Frédéric...
Remontez l'incident chez Asobo plutôt que de faire des posts sur le forum qui ne servent à rien!...:whistle:

Vous avez choisi d'être Bêta-testeurs... Alors, faites votre boulot correctement!...:LOL::LOL::LOL:

Avec Fred, nous attendons un soft aux petits oignons avant de jeter un œil dedans.:giggle:

P.S. :
Le post ne s'adresse pas à Patou exclusivement...;)

Dernière édition:
Retour
Haut Bas