FS20 MSFS crashe au lancement Xbox S

Antoch

TRANSIT
Réactions
0
Hello à toutes et tous !

Bon j’ai un petit soucis et j’aimerais votre avis…

Je suis sur Xbox série S et j’ai téléchargé il y a peu fs2020 grâce au game pass.
Seulement voilà après avoir téléchargé l’entièreté du jeu, je lance un vol et la bam ! Comme vous le voyez sur l’image…

J’ai contacté Xbox qui m’a dit de supprimer/ télécharger à nouveau le jeu
Formater la console

En vain…

Auriez vous des recommandations?
IMG_2163.jpeg

Bonjour,
Est ce seulement MSFS qui pose problème à l'affichage ou d'autres jeux fonctionnent t'ils correctement ?
Cordon HDMI à tester avec un autre cordon, brancher la console sur une autre prise HDMI de l'écran, Vérifier réglages affichage de l'écran.

Bonjour,
Est ce seulement MSFS qui pose problème à l'affichage ou d'autres jeux fonctionnent t'ils correctement ?
Cordon HDMI à tester avec un autre cordon, brancher la console sur une autre prise HDMI de l'écran, Vérifier réglages affichage de l'écran.
Bonjour !
C’est seulement avec MSFS !

En fait je peux jouer parfois 5/10 min voir 1h.

Et au bout d’un moment ça crash comme sur la photo.
De manière générale quand je suis sur le point d’atterrir, ou que l’avion est au sol..

Ça me fait vraiment penser à une panne, une panne mémoire par exemple.

Je ne pensais pas être le seul à avoir ce problème.. à priori si. Me voilà comme un con avoir acheté ma console pour rien 😂

le ventilo fonctionne bien? C'est une console d'occasion? Les orifices de ventilation ne sont pas obstrués?
Ca ressemble à un plantage par surchauffe, MSFS pousse très probablement la console dans ses retranchements

le ventilo fonctionne bien? C'est une console d'occasion? Les orifices de ventilation ne sont pas obstrués?
Ca ressemble à un plantage par surchauffe, MSFS pousse très probablement la console dans ses retranchements
La console est neuve
Et ça ne crash qu’avec un avion de ligne
Au sol ou en plein atterrissage.

Aucun problème sur les autres jeux
Aucun problème lorsque je fais des vols en brousse

Il faudrait peut-être tester avec d'autres avions. Tester également en changeant les terrains de départ/destination

Il faudrait peut-être tester avec d'autres avions. Tester également en changeant les terrains de départ/destination
Effectivement en fonction du terrain les problèmes s’estompent.

Lorsque je décolle d’un gros aéroport européen type CDG ou d’un moins grand type Nantes. Je crash

À contrario, au fin fond du Mexique, plus de soucis 🤷 surcharge de données peut-être..

Retour