FS20 MSFS en VR en Cloud Gaming ?

Bobinthesky

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée : est-il possible de faire tourner FS correctement en VR depuis Shadow ? (ou sur GE Force Now, mais je crois que pas encore possible)

Si oui, est-ce difficile de paramétrer les périphériques et le jeu pour une bonne fluidité ? êtes-vous satisfait du résultat, notamment par rapport au prix de l'abonnement ?

Pour info, nous avons une connexion fibre, un casque Meta Quest 2 et un kit Thrustmaster T. Flight HOTAS X + palonnier, mais un PC avec une carte graphique faiblarde...

Merci beaucoup pour vos réponses

Bienvenue sur le forum, je n'utilise pas le cloud gaming mais il serait utile de connaître les caractéristiques de ton PC, éventuellement tes paramètres graphiques dans MSFS.

Bonjour, merci pour l'accueil

J'ai un portable (Acer Swift core i7 avec carte graphique intégrée) qui fait péniblement tourner X-plane sur écran en basse résolution.

Je souhaite prendre FS2020 et de le faire tourner en VR sur une machine plus puissante (sur Shadow ou AirGPU) que je ne compte pas acheter dans l'immédiat.

D'où ma question, je me suis dit que peut-être un membre du forum jouait déjà de cette façon et aurait un retour expérience / des infos utiles à transmettre. Sauf erreur, je n'ai pas vu de discussion à ce sujet.

Merci, bonne journée

Retour
Haut Bas